Forums d'assistance et de discussion sur les logiciels produits par Mozilla ou créés à partir des technologies Mozilla. Ce site ne dépend pas de la fondation Mozilla et est maintenu par un collectif de bénévoles.
Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…
bonsoir;je ne peux pas envoyer de mail, une indication s'affiche: smtp.wanadoo exige mot de passe; j'ai inscrit mdp mais tjours même problème;que faire? merci
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.0.7) Gecko/20060909 Firefox/1.5.0.7
Même problème pour moi: impossible d'envoyer un email (quel qu'en soit le format ou le contenu).
Compte email -> hotmail
Opérateur internet -> Wanadoo
Message affiché -> "Saisissez votre mot de passe pour xxxxxx sur smtp.wanadoo.fr"
J'ai beau le rentrer et valider, la fenêtre revient systématiquement...
Bon, idem pour moi, que ce soit avec thunderbird 1.07 sur mon premier ordinateur ou avec thunderbird 2.0 alpha1 sur mon portable...
Mon fai est aussi wanadoo ce qui me fait penser qu'il y a un hic sur le serveur....
Ce qui est par contre étonnant c'est que les mails partent avec la messagerie orange et avec outlook.....
Si quand même un plus pro que moi pouvait m'expliquer!!!!
Message envoyé avec : Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 6.0; Windows NT 5.1; Wanadoo 6.1; SV1; .NET CLR 2.0.50727; .NET CLR 1.1.4322)
J'ai exactement le même probleme...tout allait bien depuis longtemps, et aujourd'hui, TB me memande un password (même message que cité plus haut).
J'ai configurer un de mes comptes sur outlook: pas de probleme, le mail part... je pige pas !
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.0; fr; rv:1.8.0.7) Gecko/20060909 Firefox/1.5.0.7
J'ai le même probléme, depuis hier impossible d'envoyer un mail par thunderbird, il demande systématiquement le mot de passe et quand je le rentre ça marche pas non plus. J'ai recommencé ce matin et ça marche toujours pas.
Quelqu'un aurait des infos supp. ? Voire une solution .
Message envoyé avec : Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 6.0; Windows NT 5.1; SV1)
Merci, grâce à Muad et Tejyx, je peux à nouveau envoyer des messages. Mais le fait de décocher la case d'identification de l'utilisateur du serveru SMTP ça pose pas de probléme ? Au cas où parce que je connais pas très bien TB, enfin pour le moment .
Message envoyé avec : Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 6.0; Windows NT 5.1; SV1)