firefox 2.0 rc2 et windows vista rc2
firefox 2.0 rc2 et windows vista rc2
Bonjour,
j'ai un problème avec firefox rc2 sur vista rc2, le contenu de la fenêtre "tremble" de haut en bas (idem pour les bookmarks). c'est la seule application qui me fait ça.
Message envoyé avec : Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 7.0; Windows NT 6.0; SLCC1; .NET CLR 2.0.50727; Media Center PC 5.0; .NET CLR 3.0.04506)
j'ai un problème avec firefox rc2 sur vista rc2, le contenu de la fenêtre "tremble" de haut en bas (idem pour les bookmarks). c'est la seule application qui me fait ça.
Message envoyé avec : Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 7.0; Windows NT 6.0; SLCC1; .NET CLR 2.0.50727; Media Center PC 5.0; .NET CLR 3.0.04506)
ayant très peu de temps utilisé vista, je ne puis que te conseiller de l'enlever de ton pc, plusieurs raisons :
- l'impossibilité de conserver XP ou Linux
- la difficulté pour retourner sur ces plateformes ( 3 formatages )
- Direct X10 qui ne fait pas marcher les anciens jeu prévu pour Xp ( en tout cas pas counter strike)
- y'en a encore plein d'autres comme le fait que Vista n'est pas libre
- Vista est encore en developpement , ce qui peux causer des problèmes avec certains programmes ...
- En gros , fallait lire le CLUF
Ps : j'ai tésté la RC1 , pas de tel problèmes dans Firefox
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Macintosh; U; Intel Mac OS X; en-US; rv:1.8.0.7) Gecko/20060911 Camino/1.0.3 (MultiLang)
- l'impossibilité de conserver XP ou Linux
- la difficulté pour retourner sur ces plateformes ( 3 formatages )
- Direct X10 qui ne fait pas marcher les anciens jeu prévu pour Xp ( en tout cas pas counter strike)
- y'en a encore plein d'autres comme le fait que Vista n'est pas libre
- Vista est encore en developpement , ce qui peux causer des problèmes avec certains programmes ...
- En gros , fallait lire le CLUF
Ps : j'ai tésté la RC1 , pas de tel problèmes dans Firefox
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Macintosh; U; Intel Mac OS X; en-US; rv:1.8.0.7) Gecko/20060911 Camino/1.0.3 (MultiLang)
Un Blog sur les logiciels libres : http://www.freelog.fr
rien que de mettre du windows , c'est déja de l'instable
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Macintosh; U; Intel Mac OS X; fr; rv:1.8.1) Gecko/20061003 Firefox/2.0

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Macintosh; U; Intel Mac OS X; fr; rv:1.8.1) Gecko/20061003 Firefox/2.0
Néanmoins, il vaut mieux tester maintenant avec Vista que plus tard. J'ai regardé les bug reports concernant Fx et Vista et je n'ai rien vu concernant Aero seul.
Il faudrait tester avec un profil tout neuf, sans extension et si cela le fait toujours, faire un bug report.
Il faudrait tester avec un profil tout neuf, sans extension et si cela le fait toujours, faire un bug report.
La liberté n'est jamais accordée de bon gré par l'oppresseur; elle doit être exigée par l'opprimé (Martin Luther King).
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges. (Nietzsche).
Native Mozillian.
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges. (Nietzsche).
Native Mozillian.
merci mais je vais le garder quand mêmeayant très peu de temps utilisé vista, je ne puis que te conseiller de l'enlever de ton pc, plusieurs raisons :

vista RC2 est infiniment plus rapide et stable que XP sur ma machine (qui est loin d'être une bouse soit-dit en passant). je n'utilise pas linux.- l'impossibilité de conserver XP ou Linux
je ne comptais pas revenir en arrière :p- la difficulté pour retourner sur ces plateformes ( 3 formatages )
je joue très peu et en tout cas pas à counter strike. j'ai peu néamoins jouer à FEAR et Oblivion sans problèmes.
oui mais ça, c'est normal non ? en tous les cas on pouvait s'y attendre...- y'en a encore plein d'autres comme le fait que Vista n'est pas libre

ça ne me gène pas trop d'essayer des logiciels en développement, à peu près tout ce que j'utilise actuellement de manière intensive est beta. la preuve j'ai essayé firefox 2.0 rc 2 et 3 (sans succès).- Vista est encore en developpement , ce qui peux causer des problèmes avec certains programmes ... En gros , fallait lire le CLUF
je n'ai pas essayé la RC1. je viens d'essayer ff RC3, même combat. toutefois, et à mon grand regret, IE7 rempli agréablement bien son office donc finalement, c'est pas si grave ! ceci dit étant donné l'imminence de la sorti de firefox 2.0 et de vista, en tenant compte du fait qu'aero est l'interface par defaut, il serait peut-être judicieux que ce problème soit résolu. ce n'est pas comme si j'utilisais une skin XP exotiquePs : j'ai tésté la RC1 , pas de tel problèmes dans Firefox

je n'ai aucune extension installée (pas eu le loisir de le faire).Il faudrait tester avec un profil tout neuf, sans extension et si cela le fait toujours, faire un bug report.
merci quand même !
Peut-être est-ce lié ?
http://www.pcinpact.com/actu/news/31963 ... ro-rc2.htm
http://www.pcinpact.com/actu/news/31963 ... ro-rc2.htm
non non... vista prévient quand il switch sur vista basic (il le fait sous 3ds par ex et ça prend le temps d'un clin d'oeil)
en fait que ce soit aero ou vista basic ça fait pareil. seul un retour en skin windows classic resoud le prob (et honnêtement aero c'est sympa...)
en fait que ce soit aero ou vista basic ça fait pareil. seul un retour en skin windows classic resoud le prob (et honnêtement aero c'est sympa...)
bon, tu sait de toute facon, je passerais aussi a Vista , quand l'occasion se presentera pour moi de pouvoir jouer a counter en ligne, et que linux sera installable en dualboot
Alors il te faut faire un bug report.lwan a écrit : je n'ai aucune extension installée (pas eu le loisir de le faire).
La liberté n'est jamais accordée de bon gré par l'oppresseur; elle doit être exigée par l'opprimé (Martin Luther King).
Native Mozillian.
Native Mozillian.