Thunderbird ne répond plus

Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…

Modérateur : J2m06

akynou
Arias

Thunderbird ne répond plus

Message par akynou »

Bonjour,

L'appli est complètement bloquée. En lisant le forum, je me suis rendue compte qu'il fallait compacter, ce que je n'ai jamais fait (oui je sais c'est mal). J'ai réussi à la faire mais à la réception de la série de spam suivant, tout s'est bloqué à nouveau et maintenant je ne peux même plus me mettre hors connexion ni faire le ménage dans ma bal. A peine monté, Thunderbird n'a même pas le temps d'afficher sa page d'accuei qu'il bloc. J'ai juste une pahe blanche.

Evidemment, j'ai plein de trucs important dessus…

Merci de votre aide. Je suis obligée d'utiliser Entourage, et vraiment, c'est une punition :-(

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Macintosh; U; PPC Mac OS X Mach-O; fr; rv:1.8.0.7) Gecko/20060909 Firefox/1.5.0.7
asap29
Animal mythique

Message par asap29 »

Salut as tu essayé de creer un nouveau profil pour voir si le meme phenomene se passe

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1) Gecko/20060918 Firefox/2.0
si votre pb est résolu modifiez votre premier sujet en ajoutant "resolu"-merci
n'oubliez pas de consulter le portail et ses articles
akynou
Arias

Message par akynou »

Non, je ne sais pas commen faire…
Je vais essayer

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Macintosh; U; PPC Mac OS X Mach-O; fr; rv:1.8.0.7) Gecko/20060909 Firefox/1.5.0.7
Invité

Message par Invité »

Bon, je ne sais pas créer un nouveau profil avec une appli bloquée :cry:

akynou
Arias

Message par akynou »

Bon, c'était moi au-dessus.
Je suis bloquée, je ne peux rien faire. J'ai besoin des adresses intégrées pour envyer des mails aux membres de mes deux associations. De récupérer des adresses et des mails. Et je ne peux rien faire. C'est la cata.
Je ne sais pas faire de noueau profil

phocas
Tyrannosaurus Rex

Message par phocas »

salut akinou

redemarre ta machine pour etre sur du propre

pour creer un porfil il te suffit de lancer le gestionnaire de profil
tu le trouveras soit dans ta liste de prog a demarrer (j'ignore a quoi ca ressemble sur mac)
soit en rajoutant -P a ton raccourci de lancement de TB
exp pour windows
"C:\Program Files\Mozilla Thunderbird\thunderbird.exe" -P

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Win98; fr; rv:1.8.0.7) Gecko/20060909 Firefox/1.5.0.7
Répondre