Publication réussi mais alerte affichée

Le premier forum francophone sur l'éditeur de pages Web multiplateforme (Linux, Mac OS X, Windows) qui monte… KompoZer, héritier de Nvu, permet de créer vos pages Web graphiquement (wysiwyg) sans aucune connaissance du langage HTML.

Modérateur : chinon37

Jelucyr

Publication réussi mais alerte affichée

Message par Jelucyr »

Bonjour,

J'utilisais Nvu pour mettre en ligne très rapidement une page de ce point de vu il est très pratique de le faire avec Nvu). J'ai du formaté mon PC et je n'arrive plus a configurer le serveur distant.

En fait tout ce passe pour le mieux, la page est effectivement publiée mais chaque fois il ouvre une fenêtre d'alerte du type "ftp://perso.monprider.fr/index.html 0" pourtant tout semble fonctionner.
Merci pour votre aide et votre patience car je n'arrive pas a trouvé de réponse.

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.0.7) Gecko/20060909 Firefox/1.5.0.7
chinon37
Animal mythique

Message par chinon37 »

conseil du jour: oublie le module FTP de Nvu/KomPoZer et utilise plutôt une application comme Filezilla beaucoup plus efficace et très facile à utiliser.
Préferez Kompozer 0.8 à Nvu
Défendons nos valeurs, adhérons à l'APRIL
La Démocratie, c'est quand on frappe à votre porte à 6h00 du matin, et que c'est le laitier.
Jelucyr

Message par Jelucyr »

Oui, j'utilise Filezilla mais je trouvais tres pratique la publication d'une page en 1 clique ... merci quand même

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.0.7) Gecko/20060909 Firefox/1.5.0.7
Répondre