Forums d'assistance et de discussion sur les logiciels produits par Mozilla ou créés à partir des technologies Mozilla. Ce site ne dépend pas de la fondation Mozilla et est maintenu par un collectif de bénévoles.
HTML5, CSS3, Javascript, support des mobiles... Que penser de votre site ? Vous manquez d'informations pour la construction d'un site qui puisse s'afficher correctement partout ? C'est un problème simple, un peu complexe ? Venez ici !
Bonjour.
Je suis webmaster (amateur) depuis qqes années.
Mon site est entièrement réalisé sous flash, puis intégré à une page HTML, selon le même procédé depuis le début.
Seulement voilà, depuis 2 jours, la partie Flash est invisible aux utilisateurs du navigateur Firefox!!!
Du coup le site se résume à une page HTML à fond noir, avec un compteur de visite...
(pas de problème par contre avec les autres navigateurs...)
C'est la même structure depuis plus d'un an, et des visiteurs réguliers qui étaient déjà sous firefox avant, m'ont signalé le "bug".
Pour le code sur une ligne, désolé, je suis pas du tout programmateur, je bidouille depuis toujours. Le fait est que sans rien changer mes bidouilles ne marchent plus du jour au lendemain... erf.
Message envoyé avec : Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 6.0; Windows NT 5.1; SV1; .NET CLR 1.1.4322)
Tu corriges les erreurs de validation, tu mets des retours à la ligne pour qu'on puisse le lire, tu réessayes et si cela ne marche toujours pas: tu essayes avec la méthode de Mori.
En plus les gens sans Javascript pourront accéder à ton site.
Si après tout cela cela ne marche toujours pas, tu peux revenir demander de l'aide.
La liberté n'est jamais accordée de bon gré par l'oppresseur; elle doit être exigée par l'opprimé (Martin Luther King).
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges. (Nietzsche).
Native Mozillian.
ritalounet a écrit :...je n'ai absolument rien changé!
Ça n'a pas pu arrêter de fonctionner subitement !