Bonjour,
En gros, sans que je fasse quelque chose de précis, Thunderbird me note le message d'alerte mis en titre "erreur produite pendant l'enregistrement de vos messages". Le réel problème est que je n'arrive plus à réceptionner mon courrier et mon compte skynet.be qui me sert avant tout pour mon travail.
Les petits malins me diront d'aller sur la page de skynet pour chopper mon email mais apparemment je me souviens plus de mon mot de passe. Je l'ai donc profond... ou alors le site foire aussi mais en fait, je doute puisque mon compte gmail qui ne sert qu'aux vannes de copains et forums est aussi bloqué sur thunder mais là, j'ai encore accès à la page web sans problèmes.
Je me demandais comment exporter mes comptes AVEC les mots de passe si c'est possible... ou mieux COMMENT enlever cette erreur et continuer comme si de rien n'était !
Merci pour vos avis et coup de main.
(petite précision qui peut avoir son pesant d'importance, je suis sous Mac Os)
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Macintosh; U; PPC Mac OS X Mach-O; fr; rv:1.8.0.7) Gecko/20060909 Firefox/1.5.0.7
"erreur produite pendant l'enregistrement de vos messag
Modérateur : J2m06
salut
dans option\confidentialité\mot de passe -->afficher les mots de passe
tu pourras ensuite aller sur ton webmail
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1) Gecko/20060918 Firefox/2.0
dans option\confidentialité\mot de passe -->afficher les mots de passe
tu pourras ensuite aller sur ton webmail
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1) Gecko/20060918 Firefox/2.0
si votre pb est résolu modifiez votre premier sujet en ajoutant "resolu"-merci
n'oubliez pas de consulter le portail et ses articles
n'oubliez pas de consulter le portail et ses articles