ne recois rien comme image

Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…

Modérateur : J2m06

manum62
Arias

ne recois rien comme image

Message par manum62 »

bjr,
a chaque envoie de mail ou reception je n'est plus d'image
pire quand je doit en recevoir TB n'arrive pas a les ramener de mon serveur wanadoo
ceci depuis deux jours pas plus avant tout fonctionner bien

comment faire te pourkoi merci de vos reponse

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.0.7) Gecko/20060909 Firefox/1.5.0.7
manu
Jean-Claude
Animal mythique

Message par Jean-Claude »

Bonjour,

Dans le menu de TB :
- choisir Affichage --> corps du message --> HTML original
A+

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; en-US; rv:1.8.0.7) Gecko/20060909 Firefox/1.5.0.7
manum62
Arias

Message par manum62 »

cetais bon cocher comme tu me la dis
mais le prob exacte et que je viens de m'apercevoir c qu'a chaque fois que j'envoie ou recoie un mail avec fichier joint a l'interieure du mail je ne le voie pas

par contre si je l envoie en fichier joint c ok

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.0.7) Gecko/20060909 Firefox/1.5.0.7
manu
Jean-Claude
Animal mythique

Message par Jean-Claude »

manum62 a écrit :mais le prob exacte et que je viens de m'apercevoir c qu'a chaque fois que j'envoie ou recoie un mail avec fichier joint a l'interieure du mail je ne le voie pas
Salut,

As-tu bien les options suivantes cochées :
- menu --> affichage --> Afficher les pièces jointes dans les messages
- menu --> Outils --> paramètres des comptes --> ton compte --> Rédaction et adressage --> dans le volet de droite : Rédiger les messages en HTML

Attention à ne pas confondre HTML simple et HTML original, lorsque tu vérifies l'option du menu Affichage --> corps du message --> HTML original. Il y a une différence entre les deux.
A+

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; en-US; rv:1.8.0.7) Gecko/20060909 Firefox/1.5.0.7
Répondre