ne recois rien comme image
Modérateur : J2m06
ne recois rien comme image
bjr,
a chaque envoie de mail ou reception je n'est plus d'image
pire quand je doit en recevoir TB n'arrive pas a les ramener de mon serveur wanadoo
ceci depuis deux jours pas plus avant tout fonctionner bien
comment faire te pourkoi merci de vos reponse
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.0.7) Gecko/20060909 Firefox/1.5.0.7
a chaque envoie de mail ou reception je n'est plus d'image
pire quand je doit en recevoir TB n'arrive pas a les ramener de mon serveur wanadoo
ceci depuis deux jours pas plus avant tout fonctionner bien
comment faire te pourkoi merci de vos reponse
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.0.7) Gecko/20060909 Firefox/1.5.0.7
manu
- Jean-Claude
- Animal mythique
cetais bon cocher comme tu me la dis
mais le prob exacte et que je viens de m'apercevoir c qu'a chaque fois que j'envoie ou recoie un mail avec fichier joint a l'interieure du mail je ne le voie pas
par contre si je l envoie en fichier joint c ok
mais le prob exacte et que je viens de m'apercevoir c qu'a chaque fois que j'envoie ou recoie un mail avec fichier joint a l'interieure du mail je ne le voie pas
par contre si je l envoie en fichier joint c ok
manu
- Jean-Claude
- Animal mythique
Salut,manum62 a écrit :mais le prob exacte et que je viens de m'apercevoir c qu'a chaque fois que j'envoie ou recoie un mail avec fichier joint a l'interieure du mail je ne le voie pas
As-tu bien les options suivantes cochées :
- menu --> affichage --> Afficher les pièces jointes dans les messages
- menu --> Outils --> paramètres des comptes --> ton compte --> Rédaction et adressage --> dans le volet de droite : Rédiger les messages en HTML
Attention à ne pas confondre HTML simple et HTML original, lorsque tu vérifies l'option du menu Affichage --> corps du message --> HTML original. Il y a une différence entre les deux.
A+
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; en-US; rv:1.8.0.7) Gecko/20060909 Firefox/1.5.0.7