Paramètres des sites web
Modérateur : chinon37
Paramètres des sites web
Suite à une groooosse bêtise, je dois réinstaller KpZ. Mais je suis en plein dans mon tort.
Quelqu'un saurait où se trouvent les paramètres des sites web qui figurent dans le gestionnaire de sites? Peut-on sauvegarder un fichier et tout retrouver après ré-installation?
Merci pour toute aide.
Quelqu'un saurait où se trouvent les paramètres des sites web qui figurent dans le gestionnaire de sites? Peut-on sauvegarder un fichier et tout retrouver après ré-installation?
Merci pour toute aide.
ymai
« Un enfant de cinq ans comprendrait cela ! Allez me chercher un enfant de cinq ans ! »
Groucho Marx.
« Un enfant de cinq ans comprendrait cela ! Allez me chercher un enfant de cinq ans ! »
Groucho Marx.
j'aurais tendance à dire:
C:\Documents and Settings\Ymai\Application Data\KompoZer\Profiles
comme pour les autres appli. Mozilla?
C:\Documents and Settings\Ymai\Application Data\KompoZer\Profiles
comme pour les autres appli. Mozilla?
Préferez Kompozer 0.8 à Nvu
Défendons nos valeurs, adhérons à l'APRIL
La Démocratie, c'est quand on frappe à votre porte à 6h00 du matin, et que c'est le laitier.
Défendons nos valeurs, adhérons à l'APRIL
La Démocratie, c'est quand on frappe à votre porte à 6h00 du matin, et que c'est le laitier.
Mouais... J'avais même oublié d'aller voir là.
Mais il me semble qu'il y a encore bien du monde, par là. Y compris toutes sortes d'informations sur les extensions.
Et comme j'ai précisément une extension complètement bancale.
Je vais donc essayer d'isoler ce répertoire puis de faire un copier/coller.
Demain
Merci.
Mais il me semble qu'il y a encore bien du monde, par là. Y compris toutes sortes d'informations sur les extensions.
Et comme j'ai précisément une extension complètement bancale.
Je vais donc essayer d'isoler ce répertoire puis de faire un copier/coller.
Demain

Merci.
ymai
Groucho Marx.
Groucho Marx.
Bon, ben... c'est tellement vite fait, me disais-je.
Désinstaller, réinstaller, y compris les extensions et me voilà de retour sous KpZ.
Copier/coller du contenu de l'ancien "profiles -> Defalut User" dans le nouveau.
Ma foi, cela donne un fort beau plantage de KpZ
Je m'en vais donc peut-être refaire ça gentiment à la main? C'est vrai que, finalement, il n'y a pas grand chose à faire.
Désinstaller, réinstaller, y compris les extensions et me voilà de retour sous KpZ.
Copier/coller du contenu de l'ancien "profiles -> Defalut User" dans le nouveau.
Ma foi, cela donne un fort beau plantage de KpZ

Je m'en vais donc peut-être refaire ça gentiment à la main? C'est vrai que, finalement, il n'y a pas grand chose à faire.
ymai
Groucho Marx.
Groucho Marx.
-
- Lézard à collerette
j'ai justement transféré les paramètres des sites de nvu vers kompozer à la main tout à l'heure
il m'a suffit de copier dans prefs.js toutes les lignes commençant par
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.0; fr; rv:1.8.0.7) Gecko/20060909 Firefox/1.5.0.7
il m'a suffit de copier dans prefs.js toutes les lignes commençant par
Code : Tout sélectionner
user_pref("editor.publish ...
Impeccable! Merci. C'est magique.
Puis-je en profiter pour émettre un souhait?
J'ai, au moins, deux sites avec une arborescence plutôt profonde.
Lorsque j'ai un chantier, quelque part dans un recoin d'un de ces sites et que le travail est interrompu (marchand de sable, plantage du programme,...), il faut toujours et intégralement refaire tout le chemin pour retrouver l'endroit où se trouvent les fichiers en cours d'édition.
N'y aurait-il pas moyen de donner de la mémoire au gestionnaire de site et que l'arborescence s'ouvre, par défaut, à l'endroit où l'on était la dernière fois?
Est-ce quelque chose de difficile à implémenter?
Puis-je en profiter pour émettre un souhait?
J'ai, au moins, deux sites avec une arborescence plutôt profonde.
Lorsque j'ai un chantier, quelque part dans un recoin d'un de ces sites et que le travail est interrompu (marchand de sable, plantage du programme,...), il faut toujours et intégralement refaire tout le chemin pour retrouver l'endroit où se trouvent les fichiers en cours d'édition.
N'y aurait-il pas moyen de donner de la mémoire au gestionnaire de site et que l'arborescence s'ouvre, par défaut, à l'endroit où l'on était la dernière fois?
Est-ce quelque chose de difficile à implémenter?
ymai
Groucho Marx.
Groucho Marx.