PB d'envoi de mail: 2e résolu , 1er dem. explic.

Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…

Modérateur : J2m06

MILANO
Arias

PB d'envoi de mail: 2e résolu , 1er dem. explic.

Message par MILANO »

Bonsoir :)
Avec un correspondant de Geneanet j'ai eu 2 pbs aujourd'hui, mais je ne sais pas si ça vient de lui ou de moi.
Tout d'abord Avast! m'a dit que mon mail était SUSPECT et après plusieurs essais en changeant mon adresse j'ai fini par forcer l'envoi.

A présent, tjrs avec la même personne, un autre message ne peut pas être envoyé car il dépasse les capacités du serveur... 10 Millions et qq d'octets !

:idea: :idea: J'ai trouvé tte seule le 2e pb : la PJ avait été enregistrée au format BMP : que signifie ce sigle ?? Je l'ai renvoyée en JPEG et tout s'est bien passé.

CEPENDANT J AI UNE QUESTION : que faut-il faire quand avast! dit que VOTRE message est SUSPECT ? Alors que c'est juste un message bien ordinaire et que vous ne voyez pas en quoi il pourrait être suspect ? Faut-il l'envoyer qd même ? Est-ce que avast s'amuse ? :lol: :wink:

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.0.7) Gecko/20060909 Firefox/1.5.0.7
Salutations .
ALEX
Répondre