Forums d'assistance et de discussion sur les logiciels produits par Mozilla ou créés à partir des technologies Mozilla. Ce site ne dépend pas de la fondation Mozilla et est maintenu par un collectif de bénévoles.
Le premier forum francophone sur l'éditeur de pages Web multiplateforme (Linux, Mac OS X, Windows) qui monte… KompoZer, héritier de Nvu, permet de créer vos pages Web graphiquement (wysiwyg) sans aucune connaissance du langage HTML.
Voila J'aimerais que mon menu reste a gauche et que les pages s'affichent a droite du menu..
COmme des frames... mais SANS PHP car je ny connais rien et c'est en local donc c'est juste un site en interne pour mon entreprise... QQ1 aurait'il la solution miracle svp...
Merci bcp d'aidé les plus novices c'est bien gentil mon boss va etre content alors aidé moi lol!!!
Message envoyé avec : Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 6.0; Windows NT 5.1; SV1; .NET CLR 1.1.4322)
PS : j'ai utilisé la fonction recherche sans succes et une réponse a bien été donné mais elle utilisait du php...
Faut-il que je fasse chaque page l'une apres l'autre en méttant le menu a gauche moi meme?? se serait tres long étant donné que j'ai pas mal de pages a faire... merci bien!!
Message envoyé avec : Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 6.0; Windows NT 5.1; SV1; .NET CLR 1.1.4322)
le php, quand il ne s'agit que d'un menu à reporter sur toutes les pages, est très simple à utiliser. Il n'y a que la fonction include à utiliser avec le menu dans un fichier à part.
Pour tout dire, même moi qui n'y connais rien en php, j'y suis arrivé!
Recheche "include" sur ce forum: tu auras les explications
Je suis très intéressée pour savoir comment on fait cela ... Peux-tu me donner ta solution qui t'a permis de faire un menu qui clignote ? Où as-tu collé ce code (au sein de Nvu) ??
Merci de l'aide car là je commence à ne plus rien comprendre à Nvu, je vais finir par saturer !!!
Dans l'onglet texte des propriétés de style (éditeur css, KazcadeS, styles internes) il suffit de cocher: décoration du texte -> clignotant
deux remarques:
- propriété on reconnue sous IE
- c'est pénible et fatigant à la longue, un écran qui clignote...