Bonjour à tous,
J'ai dévelloper une interface XUL et j'aimerai y accéder à l'aide d'une URL chrome, j'utilise firefox 1.5 et je suis sur la distribution Ubuntu. J'ai créer les fichiers install.rdf, chrome.manifest et findfile@canveas.xul (c'est l'ID de mon application) mais rien n'y fait. Je peux acceder à mon interface en ouvrant le fichier XUL avec firefox mais qd j'ecris dans la barre d'adresse chrome://findfile/content/findfile.xul rien ne se passe.
Si quelqu'un peut m'aider! Merci bcp!!
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.0.6) Gecko/20060728 Firefox/1.5.0.6
Problème lors de la création d'une extension [Résolu]

Tout est indiqué sur la wiki du site, dans une sous section du guide du développeur. Je cite :
Vous devez alors créer dans le répertoire /extensions/ de votre profil (ou celui de l'application), un fichier qui a pour nom l'identifiant de votre extension (la valeur du champ <em:id> de votre fichier install.rdf). Dans ce fichier texte, vous écrirerez une simple ligne indiquant le chemin du répertoire racine de votre extension, répertoire dans lequel Firefox s'attend à trouver le fichier chrome.manifest.