MagicSLR

Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…

Modérateur : J2m06

Rastalion69

MagicSLR

Message par Rastalion69 »

Salut a tous j'ai installé magic SLR mais le bouton envoyer tous ne fonctionne pas (notamment mes brouillons ne partent pas ?) quelqu'un a deja recontrer le pb

merci pour votre aide

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.0.7) Gecko/20060909 Firefox/1.5.0.7
jean trentelivres
Iguane

Message par jean trentelivres »

Le bouton "Envoyez tout" permet de faire partir les messages en attente qui se trouvent dans le dossier "Messages en attente" des "Dossiers Locaux", c'est-à-dire qui ont été enregistrés par menu Fichier > Envoyer plus tard.
Les brouillons ne sont pas envoyés (si tel était le cas il n'y aurait plus de fonction spécifique du dossier "Brouillons"). Voir http://extensions.geckozone.org/MagicSLR clique sur les icônes de démonstration.

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Macintosh; U; PPC Mac OS X Mach-O; fr; rv:1.8.1b2) Gecko/20060821 Firefox/2.0b2
à bientôt, jean
rastalion69

Message par rastalion69 »

ah nickel merci man j'vais pas compris cette histoire d'envoyer plus tard car j'en est un seul sur mes deux compte (mais il envoir bien avec le bon compte !)

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.0.7) Gecko/20060909 Firefox/1.5.0.7
Répondre