la barre d'outils azureus...
la barre d'outils azureus...
je ne trouve plus l'extension permettant de télécharger la barre AZUREUS pour FIREFOX, quelqu'un peut il m'aider?
Merci les amis.
Merci les amis.
B@rt from Mars.
Voili voila, je commence à me familiariser avec la famille Geckozone, et apres quelques recherches, et bien j'ai fini par la retrouver: tapez donc: https://addons.mozilla.org/firefox/2607/ et vous la découvrirez vous aussi.
Bien à vous...
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.0.6) Gecko/20060728 Firefox/1.5.0.6
Bien à vous...
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.0.6) Gecko/20060728 Firefox/1.5.0.6
B@rt from Mars.
Au fait, pour la mule, elle ne fonctionnera pas, mais saches tout de meme que malgres mon grand attachement à cette bestiole, je l'ai laissé sur le bord de la route au profit de la grenouille. Rien à voir, la grenouille est nettement plus rapide, une forme cette grenouille!!! Et elle marche sous windows monseigneur.
B@rt from Mars.
Eh oh... Pour Linux, pour Linux... encore heureux qu'il existe sous OSX et windows, sinon comment feraient les futurs switchers, hein ?Mori a écrit :quoi c'est y donc ? je connais azureus un prog bittorent pour linux ... c'est de ça que tu causes ?
Flore
Mac OSX + Nightly / Laptop Linux Mint + Nightly / Nightly sur Android
Mais il faut reconnaître que pour faire du multiplateforme, c'est utile
. et puis c'est bien plus léger qu'avant je trouve. Bobo non plus n'aimait pas java, mais il a craqué devant un coincoin FTP open source pour mac
...
Faut dire que l'icône est excellente :

et que cette appli est très bien faite et légère... Et un des rares clients FTP open source pour mac (enfin depuis que je l'utilise, je n'en ai pas cherché d'autre en fait).

Faut dire que l'icône est excellente :

et que cette appli est très bien faite et légère... Et un des rares clients FTP open source pour mac (enfin depuis que je l'utilise, je n'en ai pas cherché d'autre en fait).
Flore
eh ! oh ! je n'ai jamais dit que c'était que sous linux ... j'ai seulement écrit : que je connais ...
comment voulez-vous que je connaisse ce qui turbine sous win ou puffin ...
pis (de vache) de toute façon, je n'ai jamais pratiqué le torrent ou le p2p ... ça ne m'intéresse pas.
comment voulez-vous que je connaisse ce qui turbine sous win ou puffin ...
pis (de vache) de toute façon, je n'ai jamais pratiqué le torrent ou le p2p ... ça ne m'intéresse pas.

Linux Salix OS 15.0 / Xfce 4.16
Ben c'est facile, tout ce qui est en java tourne aussi bien sous Windows, sous Mac ou sous Linux (et d'autres encore)Mori a écrit :comment voulez-vous que je connaisse ce qui turbine sous win ou puffin ...

@epsy : excellents arguments

Mieux vaut java ou Framework.NET ?

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; fr; rv:1.8.0.5) Gecko/20060731 Firebird/dapper-security Firefox/1.5.0.5
qui ne sont donc pas multi plate-formes.epsy a écrit :des binaires linux natifs
C'est une façon de voir, mais je crois sincèrement que l'avenir est, pour pas mal d'applications, au multi plate-formes

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; fr; rv:1.8.0.5) Gecko/20060731 Firebird/dapper-security Firefox/1.5.0.5