récupérer des données dans une iframe

HTML5, CSS3, Javascript, support des mobiles... Que penser de votre site ? Vous manquez d'informations pour la construction d'un site qui puisse s'afficher correctement partout ? C'est un problème simple, un peu complexe ? Venez ici !
Drek

récupérer des données dans une iframe

Message par Drek »

Bonjour,

j'ai une interface en xul qui comporte un bouton et une iframe dans laquelle s'affiche une page html qui contient un truc simple (pour commencer) du genre
<p>mon texte</p>
j'aimerais en appuyant sur le bouton de l'interface aller récupérer le texte compris entre mes balises <p> et </p>
Je comprends pas, ça parait simple, mais j'ai pas résussit... j'ai eu beau triturer des getElementsByTagName dans tous les sens, je n'y arrive pas...
J'arrive à aller jusqu'à l'iframe, mais j'arrive pas à rentrer dedans...
Si qq1 a une idée.

Merci
olab
Varan

Message par olab »

Et si tu mets un id="toto" à ton <p> et que tu utilises getElementById("toto"), ça marche ou pas ?
Drek

Message par Drek »

Oui, mais malheureusement, l'interface que je veux faire c'est pour récupérer des données dans une page sur le net, donc non gérée par moi...
olab
Varan

Message par olab »

C'est bien ce que je craignais :?
Drek

Message par Drek »

Et puis, de toute façon, si ça marchait avec une id, ya pas de raison que ça marche pas avec un tag ou un name !!!
DJiK
Lézard à collerette

Message par DJiK »

Essaye p-e de trouver + de texte significatif avant ce qui t'intéresse...
Répondre