Problème avec le forum (Passage à LU)

Toutes remarques, tout intérêt, toutes choses à dire ou à demander à propos de Geckozone... Vous voulez participer à ce projet ? C'est par là qu'ça se passe...
titou
Gecko

Problème avec le forum (Passage à LU)

Message par titou »

Il m'arrive souvent que le Forum passe d'un coups en LU comme si j'avais cliqué sur le lien "Marquer tous les forums comme lus" je n'ai pas encore réussi a deteminer après quel enchainement suis-je le seul a avoir le problème ?
Benoit
Administrateur

Message par Benoit »

Les sujets lus ou non sont normalement stockés dans un cookie. Est-ce que tu ne les effaces pas au milieu d'une session?

Sinon cocher la case "se souvenir de moi" (ou quelque chose de similaire) à l'identification semble régler tous les problèmes. Si tu n'es pas sur une machine partagée ça vaut la peine.
Jigho
Iguane

Message par Jigho »

Si tu fermes le navigateur, phpBB considère aussi que tu as lu les messages (ou du moins, que tu te fous royalement de ceux pas lus, et donc il te fais grace de les réafficher comme non lus...)
Image
titou
Gecko

Message par titou »

Ok avec vos remarques je vais faire attention à ce que j'ai fait juste avant que les messages passent en non lu, j'utilise souvent les onglets pour voir un topic il peut peut-etre y avoir un rapport.
Répondre