Voilà, il me viens deux idée d'extention qui je pense pourraient être intéressante dans la mesure ou elle n'existent pas (du moins je crois):
-La première consisterais à créer un système permettant des faire une recherche quelquonque sur plusieurs moteurs de recherche simultanément. Cela servirai à tester les partinence de chacun et de trouver des infos/sites que l'on aurai jamais vu. Je fais de temps à autre des recherches sur plusieurs moteurs et cela m'a parfois bien aidé...
-La seconde est partie d'une extention déjà existante: D-Chat.
Son intégration dans firefox est très bonne et l'idée aussi.
Seulement, l'idée de créer un nouveau réseau de chat n'est peu être pas (à mon humble avis) la meilleure solution, étant donné qu'il existe toujours l'irc, jabber etc...
J'aimerais donc que quelque chose de similaire existe pour l'irc:
par exemple, cette extention inclurai un accès transparent moteur de recherche irc tel que searchirc et trouverai automatiquement (si il existe) le salon irc correspondant au site visité. Par emple, je suis sur geeckozone, j'ouvre cette extention et celle-ci en quelques secondes m'affiche les/le salon irc correspondant le/les plus pertinent(s).
Bon, ce ne sont que des idées, je ne suis pas dévelloppeur désolé, je ne fait que partager mes propositions.
Si ça inspire quelqu'un tant mieux

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; fr; rv:1.8.0.5) Gecko/20060731 Ubuntu/dapper-security Firefox/1.5.0.5