site "assez simple" pour un débutant

Le premier forum francophone sur l'éditeur de pages Web multiplateforme (Linux, Mac OS X, Windows) qui monte… KompoZer, héritier de Nvu, permet de créer vos pages Web graphiquement (wysiwyg) sans aucune connaissance du langage HTML.

Modérateur : chinon37

zib
Gecko
Messages : 94
Inscription : 06 sept. 2006, 20:34

site "assez simple" pour un débutant

Message par zib »

bonjour,
je suis nouveeau sur le forum (que j'ai trouvé par pur hasard) et depuis près de 2 heures je le parcours à la recherche d'info.
j'ai déjà fait 2 site très basique avec nvu mais maintenant, je voudrai faire quelque chose de plus évolué en sachant que en html je ne suis pas une lumière et que les feuilles de style css, j'y comprend rien mais avec tout les tutos que j'ai trouvé sur ce forum.

pour l'instant je me débrouille avec des tableau (pas top et en plus très ch...ant) et je veux évoluer même si ça prendra du temps (je suis en prépa!et c'est pour clouer la bouche d'un de mes profs que je fait ça!mais aussi par plaisir)

l'addrese du site :http://perso.orange.fr/zib.c

voila pour ce qui est déjà fait sachant que j'ai déjà un utilitaire pour ma gallerie dont je connais plus le nom

je vous demande donc de l'aide pour ce qui concerne les script html et aussi les feuilles de style car là je suis dans le floue total!

merci d'avance, zib qui aimerai bien avoir un site digne de ce nom :cry:

Message envoyé avec : Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 6.0; Windows NT 5.1; SV1; Orange 7.4 ; NaviWoo1.1; .NET CLR 1.1.4322)
chinon37
Animal mythique
Messages : 5319
Inscription : 21 mars 2005, 10:17

Message par chinon37 »

et plus précisément, ça donne quoi? Tu veux de l'aide pour quelle "chose" précisément???
Il existe aussi plein de tutos ici
Préferez Kompozer 0.8 à Nvu
Défendons nos valeurs, adhérons à l'APRIL
La Démocratie, c'est quand on frappe à votre porte à 6h00 du matin, et que c'est le laitier.
zib
Gecko
Messages : 94
Inscription : 06 sept. 2006, 20:34