Nouveau venu, question sur modèle en html

Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…

Modérateur : J2m06

GDN
Arias

Nouveau venu, question sur modèle en html

Message par GDN »

Bonjour à toutes et tous, j'ai essayé de me concocter une mise en page (modèle) en html pour personnaliser mes courriers automatiquement, quand je lance la fonction "écrire un message" le modèle s'affiche correctement, les textes aussi, cependant quand je m'envoie le courrier, l'image de fond elle ne s'affiche pas !

Auriez-vous la solution ?

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.0.6) Gecko/20060728 Firefox/1.5.0.6
GDN
Omnisilver
Tyrannosaurus Rex

Message par Omnisilver »

Bonjour,

Hélas, c'est un bug connu de Thunderbird. Je n'ai plus la référence sous la main (dans bugzilla) mais il est répertorié, et devrait donc être corrigé (mais le sera-t-il pour la version 2, ou la 3 ?).
GDN
Arias

C'est bien dommage

Message par GDN »

Je serai patient dirons-nous :D , aussi n'est-il pas trop lourd d'utiliser cette fonction (poids de lapge) même s'il est plus aisé et commun d'envoyer des fichiers d eplus en plus lours ?

Au pire, j'essaierai de me contenter d'une signature améliorée !

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.0.6) Gecko/20060728 Firefox/1.5.0.6
GDN
Répondre