1donc si j'ai bien compris les beta et les rc sont differente
2 quand firefox nous proposera de telecharger la rc 1 et que l'on veut pas la telecharger maintenant au prochain demarrage de firefox nous le reproposera t'il la mise a jour
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1b2) Gecko/20060821 Firefox/2.0b2
2 question
-
- Tyrannosaurus Rex
1) Je te l'ai déjà dit, je te le répète : un bonjour ne coûte rien, et est un minimum pour engager une conversation (quand tu lances un sujet).
2) Nomme tes sujets de façon plus explicite. "2 questions", ça peut être n'importe quoi. Par exemple, dans ce cas, "Différence entre les RC et les betas" correspondrait mieux au contenu du sujet.
3) Un nouveau sujet n'était pas nécessaire. Autant continuer sur le fil existant, je demande donc à un modérateur de fermer ou supprimer ce sujet.
En tout cas, il y a une amélioration par rapport à hier soir : tu n'as pas encore fait d'up, j'espère que tu vas continuer à t'améliorer ...
2) Nomme tes sujets de façon plus explicite. "2 questions", ça peut être n'importe quoi. Par exemple, dans ce cas, "Différence entre les RC et les betas" correspondrait mieux au contenu du sujet.
3) Un nouveau sujet n'était pas nécessaire. Autant continuer sur le fil existant, je demande donc à un modérateur de fermer ou supprimer ce sujet.
En tout cas, il y a une amélioration par rapport à hier soir : tu n'as pas encore fait d'up, j'espère que tu vas continuer à t'améliorer ...