Mise en place d'un fond D'écran

Le premier forum francophone sur l'éditeur de pages Web multiplateforme (Linux, Mac OS X, Windows) qui monte… KompoZer, héritier de Nvu, permet de créer vos pages Web graphiquement (wysiwyg) sans aucune connaissance du langage HTML.

Modérateur : chinon37

Eric21

Mise en place d'un fond D'écran

Message par Eric21 »

Bonjour ,
Je veux créer un site pour mon club photo , mais je suis bloqué au tout début , car j'aimerai que ma page d'acceuil soit faite avec un fond de page ( fait avec une image jpeg fait sous photoshop). Je n'arrive pas à faire en sorte que ce fond de page occupe entièrement cette page d'acceuil.Quelles sont les manipulations ou paramétrages sous Nvu à effectuer?
Merci par avance de votre aide car vraiment je ne sais plus comment faire! :(

Message envoyé avec : Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 6.0; Windows NT 5.1; Every Toolbar; .NET CLR 1.1.4322)
chinon37
Animal mythique

Message par chinon37 »

- tu ne peux pas décider que chaque visteur voit le fond sous toute la largeur de la page, en effet, certains auront un écran en 1024 x 768, d'autres en 800 x 600, d'autres en 1280 x 1024, etc ... et l'image ne peut se redimensionner automatiquement
- la solution peut consister à faire ta page en largeur fixe centrée sur l'écran (par exemple en 800 px.

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.0.6) Gecko/20060728 Firefox/1.5.0.6
Préferez Kompozer 0.8 à Nvu
Défendons nos valeurs, adhérons à l'APRIL
La Démocratie, c'est quand on frappe à votre porte à 6h00 du matin, et que c'est le laitier.
Eric21

Mise en place fond de page

Message par Eric21 »

Merci beaucoup pour votre réponse , je vais suivre votre conseil .
Cordialement

Message envoyé avec : Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 6.0; Windows NT 5.1; Every Toolbar; .NET CLR 1.1.4322)
Répondre