POUR LES TITRES, DESCRIPTIONS et KEYWORDS ...
Bonjour,
Une question me turlupine : ma page d'entrée sur le site : je veux dire la première feuille sur laquelle je vais tomber en tapant l'adresse.
Est-ce que c'est elle et seulement elle qui va être lue par les moteurs de recherche (les robots) ?
Si le nom du site est Anglais et qu'il se destine à une clientèle européenne ne vaut-il pas mieux dans "propriété de la page" le mettre en "en".
Et de ce fait, il faut faire une description en quelle langue pour les moteurs de recherche ? Parce que mon site devait s'adresser aux Anglais, Espagnols, Allemands, Hollandais et bin sûr Français
Et pour les keywords ?
Dans l'attente de vous lire....
Fabien
P.S : j'ai trouvé un site bien sympa pour savoir si les mots utilisés pour les références sont bons .
Il s'agit de : http://www.widexl.com/remote/search-eng ... lyzer.html
Message envoyé avec : Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 6.0; Windows NT 5.1; SV1; .NET CLR 1.1.4322)
POUR LES TITRES, DESCRIPTIONS et KEYWORDS ...
Modérateur : chinon37
A oui et aussi ...
Quelle est la fonction exacte du choix de la langue ?
Dans propriété de la page dans internationnalisation.
Merci
Fabien
Message envoyé avec : Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 6.0; Windows NT 5.1; SV1; .NET CLR 1.1.4322)
Dans propriété de la page dans internationnalisation.
Merci
Fabien
Re: POUR LES TITRES, DESCRIPTIONS et KEYWORDS ...
ça dépend.TROUCHE a écrit :Une question me turlupine : ma page d'entrée sur le site : je veux dire la première feuille sur laquelle je vais tomber en tapant l'adresse.
Est-ce que c'est elle et seulement elle qui va être lue par les moteurs de recherche (les robots) ?
Si c'est un site tout en flash et en javascript, alors oui, les moteurs seront incapables de suivre les liens.
Mais si tu le fais correctement avec Nvu, alors non, les moteurs de recherche vont suivre les liens et visiter (plus précisément : indexer) les autres pages de ton site.
Tu dois y mettre la (ou les) langue(s) dans laquelle la page est rédigée. Si la page est rédigée en français, laisse en français, et si c'est en anglais, alors effectivement il faut mettre "en".TROUCHE a écrit :Si le nom du site est Anglais et qu'il se destine à une clientèle européenne ne vaut-il pas mieux dans "propriété de la page" le mettre en "en".

Hum je ne sais pas sur quoi ils se basent pour dire que c'est "bon".TROUCHE a écrit :P.S : j'ai trouvé un site bien sympa pour savoir si les mots utilisés pour les références sont bons .
Il s'agit de : http://www.widexl.com/remote/search-eng ... lyzer.html
De toutes façons, ce qui compte le plus c'est le contenu de ta page. Les "keywords" sont ignorés par les moteurs de recherche (n'importe qui peut y mettre n'importe quoi, et de fait n'importe qui y mets n'importe quoi, donc les moteurs ignorent le n'importe quoi).
Je ne pense pas qu'il faille te soucier tant que ça du référencement. Si tu fais une page originale avec un bon contenu, et que tu as quelques liens d'autres sites, alors ton site sera bien référencé

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; fr; rv:1.8.0.6) Gecko/20060728 Firefox Firefox/1.5.0.6