Comment installer l'extention "Nvu tutoria"
Modérateur : chinon37
Comment installer l'extention "Nvu tutoria"
La question est dans le titre.
Dans la rubrique extention de Nvu, le soft demande des fichiers en .xpi,
et les répertoirs décompressés du tutoriel ne le sont pas.
Je suppose qu'il faut remplacer certains fichiers par ceux-ci.
Comment plus précisément.
Merci !
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux x86_64; fr; rv:1.8.0.5) Gecko/20060731 Ubuntu/dapper-security Firefox/1.5.0.5
Dans la rubrique extention de Nvu, le soft demande des fichiers en .xpi,
et les répertoirs décompressés du tutoriel ne le sont pas.
Je suppose qu'il faut remplacer certains fichiers par ceux-ci.
Comment plus précisément.
Merci !
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux x86_64; fr; rv:1.8.0.5) Gecko/20060731 Ubuntu/dapper-security Firefox/1.5.0.5
il ne faut surtout pas décompresser le fichier .xpi, mais glisser directement celui-ci dans la fenêtre "extensions" de Nvu, puis accepter installer maintenant.
Si le fichier télécharger a une extension .zip (blague que fait quelques fois windows), il suffit de le renommer en .xpi.
Si le fichier télécharger a une extension .zip (blague que fait quelques fois windows), il suffit de le renommer en .xpi.
Préferez Kompozer 0.8 à Nvu
Défendons nos valeurs, adhérons à l'APRIL
La Démocratie, c'est quand on frappe à votre porte à 6h00 du matin, et que c'est le laitier.
La Démocratie, c'est quand on frappe à votre porte à 6h00 du matin, et que c'est le laitier.
Merci je l'ai fait : "extension", installer, je selectionne mon fichier téléchargé,ouvrir, il m'affiche une fenêtre "instalation d'un logiciel", me propose "installer maintenant", je valide, et je reviens à la fenêtre "extension" sans qu'apparaisse dedans la nouvelle extension

Ensuite, il faut quitter Nvu et y retourner. Normalement l'estension est intallée et disponible dans "aide" en premiere ligne
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.0.6) Gecko/20060728 Firefox/1.5.0.6
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.0.6) Gecko/20060728 Firefox/1.5.0.6
Préferez Kompozer 0.8 à Nvu
Ca s'appelle contenue de l'aide, puis une fois ouvert : centre d'aide ?
Si oui, c'est bizarre, c'est la 1ère extension que j'installe dans un soft mozilla, qui n'apparait pas dans : outils, extensions (avec possibilité de desinstaller)...
Si oui, c'est bizarre, c'est la 1ère extension que j'installe dans un soft mozilla, qui n'apparait pas dans : outils, extensions (avec possibilité de desinstaller)...