Petit probleme avec la notification

Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…

Modérateurs : J2m06, Blogus, caméléon

Répondre
[Mel]
Arias

Petit probleme avec la notification

Message par [Mel] » 23 août 2006, 14:54

Bonjour,

J'ai un petit soucis avec mon TB.

J'ai un compte yahoo. Je récupère les messages de cette boite directement sur mon TB. J'ai mis en place quelques filtres pour que ces messages soient classés en atterissant dans TB.

Lorsque je recois un message une enveloppe de notification vient s'ajouter prés de mon horloge dans la zone de tray. Et normalement cette enveloppe disparait de cette zone lorsque je viens consulter le message en question.

Le probleme, c'est que lorsqu'un message de ce compte est déplacé par l'action d'un de mes filtres, l'icone est persitante et l'envelloppe reste à coté de mon horloge. Elle y reste une fois que le message est lu et ne se retire que lorsque je viens consulter la zone de "courrier entrant" du compte yahoo en question.
Je suis donc obligé, aprés avoir lu mon message de revenir dans la zone "courrier entrant".

Ce problème n'est pas trés important, juste gênant. Mais si quelqu'un avait la solution...

Merci d'avance.

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.0.6) Gecko/20060728 Firefox/1.5.0.6

Répondre