Projet Solo cherche PHPman (ou Wonderwoman)
Projet Solo cherche PHPman (ou Wonderwoman)
Trentenaire de la "com", rescapé du chichon, j'ai bossé dans la production de contenu,
notamment des magazines que j'ai montés de A à Z .
Je cherche un acolyte informaticien afin de mettre en place un projet de site pour musicos.
Les 1 ou 2 qui se maintiennent en frisant presque le SMIC ( yahouu ! ) semblent être gérés comme d'habitude par des hommes-orchestres ayant piqué une crise d'indépendance, et à qui il manque un peu de professionnalisme et d'idée pour être de vrais prestataires.
On va faire bien mieux que ça...
Dans un premier temps il faut se dégager tranquillement 2 ou 3 centaines d'heures dans l'année où vous serez mes mains pour fabriquer une superbe mécanique et la porter en ligne.
Ensuite on verra combien rentre d'argent, si voulez un peu l'administrer, ou bien vous salarier à mi-temps et faire autre chose.
Pour l'instant on en est loin, ...et avant d'être édité, ...il faut d'abord écrire un livre.
Ni "gardien de forum" ni "graphiste", vous êtes avant tout un technicien pour qui le langage n'est plus vraiment un problème.
Votre souci est maintenant de répondre à un cahier des charges, de besogner du code accessible à tous les type de clients, de maîtriser le serveur et la sécurité par des programmes "terriblement-complets et super-simples-savants", lesquels je vous le dis d'avance : ne se trouvent dans aucune bibliothèque.
Enfin avant tout ça faudra voir un peu pourquoi tête-de-lard vous n'êtes pas un gentil salarié à 3000 parmois, ...et surtout pourquoi vous voulez risquer de gagner 2 fois moins en travaillant 2 fois plus avec un casse-pieds toujours dans vos pattes...
A priori vous êtes Verseau, peut-être Capricorne ascendant Taureau, Vierge, Balance...
On va tenter notre chance.
Concevoir un vrai grand projet, être utile aux professionnels, aux jeunes gens qui espèrent dans la musique,
et peut-être, peut-être gagner durement nos billets.
Tom : 04.72.65.42.07.
(une première expérience d'indépendant semble malgré tout nécessaire).
Message envoyé avec : Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 5.0; Windows 98)
notamment des magazines que j'ai montés de A à Z .
Je cherche un acolyte informaticien afin de mettre en place un projet de site pour musicos.
Les 1 ou 2 qui se maintiennent en frisant presque le SMIC ( yahouu ! ) semblent être gérés comme d'habitude par des hommes-orchestres ayant piqué une crise d'indépendance, et à qui il manque un peu de professionnalisme et d'idée pour être de vrais prestataires.
On va faire bien mieux que ça...
Dans un premier temps il faut se dégager tranquillement 2 ou 3 centaines d'heures dans l'année où vous serez mes mains pour fabriquer une superbe mécanique et la porter en ligne.
Ensuite on verra combien rentre d'argent, si voulez un peu l'administrer, ou bien vous salarier à mi-temps et faire autre chose.
Pour l'instant on en est loin, ...et avant d'être édité, ...il faut d'abord écrire un livre.
Ni "gardien de forum" ni "graphiste", vous êtes avant tout un technicien pour qui le langage n'est plus vraiment un problème.
Votre souci est maintenant de répondre à un cahier des charges, de besogner du code accessible à tous les type de clients, de maîtriser le serveur et la sécurité par des programmes "terriblement-complets et super-simples-savants", lesquels je vous le dis d'avance : ne se trouvent dans aucune bibliothèque.
Enfin avant tout ça faudra voir un peu pourquoi tête-de-lard vous n'êtes pas un gentil salarié à 3000 parmois, ...et surtout pourquoi vous voulez risquer de gagner 2 fois moins en travaillant 2 fois plus avec un casse-pieds toujours dans vos pattes...
A priori vous êtes Verseau, peut-être Capricorne ascendant Taureau, Vierge, Balance...
On va tenter notre chance.
Concevoir un vrai grand projet, être utile aux professionnels, aux jeunes gens qui espèrent dans la musique,
et peut-être, peut-être gagner durement nos billets.
Tom : 04.72.65.42.07.
(une première expérience d'indépendant semble malgré tout nécessaire).
Dernière modification par rtyu le 23 avr. 2007, 16:42, modifié 1 fois.
Re: Lyon-Marseille : projet solo cherche PHPman
Trentenaire à la con, rescapé du nichon... je cherche un alcoolique informaticien afin de mettre en place un projet de site pour asticots...
Oula, j'ai dû mal lire...ça doit être à cause de ça:
Des fois je suis grave...c'est bien de l'humour...
Oula, j'ai dû mal lire...ça doit être à cause de ça:

Des fois je suis grave...c'est bien de l'humour...
c'est cool le téléphone, je trouve ![1]jpj a écrit :Je ne sais pas comment le modérateurs vont prendre ton message mais, à mon avis, tu devrais très vite supprimer ton numéro de téléphone et le remplacer par une adresse mail jetable (à moins que ce ne soit le numéro de ton pire ennemi).
quand aux modos ?
proposer une offre d'emploi (si j'ai bien compris) sur un forum de "geek" dans un domaine susceptible de les intéresser ?
où est le mal ?
[1] et puis avec un téléphone, on sort du virtuel, les "trolls velus" je ne sais pas si ils s'amuseraient avec un téléphone ? ça demande un peu plus de "burnes" ; et finalement si les "trolls" aimaient les téléphones, ils collectionneraient les annuaires

“La médiocrité obtiendra immanquablement la préséance en se travestissant des oripeaux de la bienséance.”
Pas de problème. En général, j'essaie de dire bonjour ou bonsoir en début de journée (quelque soit l'heure), ou quand je rentre dans un nouveau fil de discussion, ou quand je m'adresse à un intervenant en particulier comme c'était le cas ici. Mais je ne suis pas non plus un intégristriste de la formul de politesse 
Et pour les formules "temporelles", c'est vrai que passé 2 ou 3 heures du matin, ça devient difficile de choisir

Et pour les formules "temporelles", c'est vrai que passé 2 ou 3 heures du matin, ça devient difficile de choisir

Toute la journée au téléphone ou à taper à la machine
Les yeux rivés sur sa kelton, Joséphine attend qu'ça se termine
Elle se dit qu'avec son tour de poitrine, du genre Ellie Partone
Elle pourrait poser dans les magazines, comme Olivia Newton John
Quand joséphine sort du bureau
Elle passe ausitôt chez sa cousine Berthe
Ensemble elles courent au club à gogo
Pour aller danser le Jerk, sur de la musique Pop
Sous les éclairs, des stroboscopes,
Elles dansent le Jerk ...

bon, tu ne veux pas le jerker ton numéro ?
Les yeux rivés sur sa kelton, Joséphine attend qu'ça se termine
Elle se dit qu'avec son tour de poitrine, du genre Ellie Partone
Elle pourrait poser dans les magazines, comme Olivia Newton John
Quand joséphine sort du bureau
Elle passe ausitôt chez sa cousine Berthe
Ensemble elles courent au club à gogo
Pour aller danser le Jerk, sur de la musique Pop
Sous les éclairs, des stroboscopes,
Elles dansent le Jerk ...

bon, tu ne veux pas le jerker ton numéro ?
Linux Salix OS 15.0 / Xfce 4.16
Il parait que c'est pas trop dangereux de laisser un numéro de téléphone, en tout cas beaucoup moins qu'une adresse électronique. Déjà les robots spammeurs ne vont pas l'appeler au milieu de la nuit, et puis une suite de chiffres séparés par des points c'est pas du tout évident que c'est un numéro de téléphone, il faut vraiment le contexte. Donc un humain, qui pourrait tout aussi bien le trouver dans l'annuaire.
Bon, en plus rtyu a l'air de suivre le sujet et est enregistré, il peut donc éditer lui-même son message pour retirer le numéro rapidement dès qu'il n'en a plus besoin (dès qu'il a trouvé quelqu'un).
Bon, en plus rtyu a l'air de suivre le sujet et est enregistré, il peut donc éditer lui-même son message pour retirer le numéro rapidement dès qu'il n'en a plus besoin (dès qu'il a trouvé quelqu'un).
♫ Li tens s'en veit, je n'ai riens fais ;
Li tens revient, je ne fais riens. ♪
Li tens revient, je ne fais riens. ♪
rtyu, on n'a pas intérêt à se faire flasher dans ta rue...
Mais encore: j'espère que c'est pas toi qui fait partie de la liste du médecin Fuentes...
Bon j'arrête, mes détracteurs commencent à taper du pied...
N'empêche, même si ça n'est pas lié à ta requête initiale, si tu ne connais pas, je te conseille d'essayer Mozilla Firefox.
Mais encore: j'espère que c'est pas toi qui fait partie de la liste du médecin Fuentes...
Bon j'arrête, mes détracteurs commencent à taper du pied...
N'empêche, même si ça n'est pas lié à ta requête initiale, si tu ne connais pas, je te conseille d'essayer Mozilla Firefox.