Fatal error dans le forum Firefox BIS

Toutes remarques, tout intérêt, toutes choses à dire ou à demander à propos de Geckozone... Vous voulez participer à ce projet ? C'est par là qu'ça se passe...
jpj
Animal mythique

Fatal error dans le forum Firefox BIS

Message par jpj »

Bonsoir,

Je ne sais pas trop où poster ce message. Impossible d'avoir ce fil de discussion:
Processus avec FireFox Résolu:
http://www.geckozone.org/forum/viewtopic.php?t=43464

Après pas mal de temps, toujours le même message d'erreur:
Fatal error: Maximum execution time of 60 seconds exceeded in /var/www/www.geckozone.org/htdocs/forum/includes/bbcode.php on line 222
Tout le reste fonctionne.

A+
Dernière modification par jpj le 27 août 2006, 01:23, modifié 1 fois.
Benoit
Administrateur

Message par Benoit »

Hm on a déjà eu ça, une balise mal fermée :/
Je vais essayer de trouver le numéro du dernier message pour l'éditer.

Edit: C'est fait. Il s'agissait d'un retour à la ligne dans une URL.
♫ Li tens s'en veit, je n'ai riens fais ;
Li tens revient, je ne fais riens. ♪
jpj
Animal mythique

Message par jpj »

Merci, c'est OK.

Bonne nuit.
jpj
Animal mythique

Message par jpj »

Bonsoir,

Encore une
Fatal error: Maximum execution time of 60 seconds exceeded in /var/www/www.geckozone.org/htdocs/forum/includes/bbcode.php on line 222

Mozilla Firefox : le navigateur
Le plugin a effectué une opération illégale, encore
http://www.geckozone.org/forum/viewtopic.php?t=43768

A+
Mouha_meme
Salamandre

Message par Mouha_meme »

Oulala, mais c'est moi qui a posté, et je ne captais pas le délire qu'il me faisait...

Il y a opération illégale avec le site on dirait :roll:

EDIT: comme vous voyez je suis sur Linux et lui ne me met pas d'opération illégale mais juste un chargement indéfini...
J'ai voulu faire un lien mais j'ai utilisé une méthode à la e107 qui a du foiré ici. Vraiment désolé pour le problème

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; fr; rv:1.8.0.5) Gecko/20060731 Ubuntu/dapper-security Firefox/1.5.0.5
Chercheur en Liberté :)
jpj
Animal mythique

Message par jpj »

Pour l'opération illégale, si c'est avec Flash sous Win, voir ici:
http://www.geckozone.org/forum/viewtopic.php?t=42891

Pour le fil de discussion qui n'est plus accessible, un administrateur réparera ça dès qu'il le pourra.
Mouha_meme
Salamandre

Message par Mouha_meme »

merci pour ta réponse mais c'est en éditant la réponse du message bugué que j'expliquais justement que cela n'avait rien fait (meme avec une restauration via ghost de 6mois...).

Merci quand meme !

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; fr; rv:1.8.0.5) Gecko/20060731 Ubuntu/dapper-security Firefox/1.5.0.5
HP
Tyrannosaurus Rex

Message par HP »

jpj a écrit :Pour le fil de discussion qui n'est plus accessible, un administrateur réparera ça dès qu'il le pourra.
Faudrait quand même voir à débugger bbcode.php
là ça devient plus que nécessaire, non ?
ou au moins faire un rapport de bug au phpBB Group (si justifié)

“La médiocrité obtiendra immanquablement la préséance en se travestissant des oripeaux de la bienséance.”
Jim
Tyrannosaurus Rex

Message par Jim »

C'est pour ce fil cette fois ci: http://www.geckozone.org/forum/viewtopic.php?t=43768

Edit: Je viens de voir le message de Jpj, plus haut.
Je supprimerai bien mon message, mais ce n'est pas possible dans cette section :oops:
Image
Benoit
Administrateur

Message par Benoit »

J'en profite pour signaler que nous donner l'adresse du sujet qui plante ça n'aide pas beaucoup (à moins, comme jpj, de donner également le nom du sujet et le forum dans lequel il se trouve).

Ce qu'il faut pour pouvoir le réparer c'est le numéro du message. Donc, quand vous voyez cette erreur, retournez à la liste des sujets et regardez le lien vers le dernier message (dans la colonne de droite), c'est forcément celui-là qui pose problème (personne n'a pu réussir à poster après dans le sujet).
Mouha_meme
Salamandre

Message par Mouha_meme »

Ok, benoit, merci pour tes infos, je ferais comme ça la prochaine fois (et j'éviterais aussi d'utiliser la méthode e107 pour faire des llien :p).

jpbardiau
Tyrannosaurus Rex

Message par jpbardiau »

C'est quoi la méthode e107 ?
JP
Image
Image
Mouha_meme
Salamandre

Message par Mouha_meme »

e107 c'est un forum php tout prêt à l'emploi qui n'est pas encore très connu mais a pas mal d'adeptes.
Mais je viens de dire une betise, je me suis plutôt embrouillé avec mediawiki en fait.
Avec lui pour faire un lien en lui donnant un nom, il faut mettre un une parenthese (alt-gr+5), mettre le lien puis à l'aide d'un espace les termes suivants définissent le nom donné au lien. Puis on referme cette parenthese.

Benoit
Administrateur

Message par Benoit »

Une solution simple c'est de toujours prévisualiser son message avant de l'envoyer. Comme ça si on a fait une erreur, et même si ça plante, on peut revenir à la page précédente et corriger.
Mouha_meme
Salamandre

Message par Mouha_meme »

Je croiz bien que c'est ce que j'avais fait.

Répondre