Framesets

Le premier forum francophone sur l'éditeur de pages Web multiplateforme (Linux, Mac OS X, Windows) qui monte… KompoZer, héritier de Nvu, permet de créer vos pages Web graphiquement (wysiwyg) sans aucune connaissance du langage HTML.

Modérateur : chinon37

The OC Crossroads

Framesets

Message par The OC Crossroads »

Bonjour à tous ! :)

J'aimerai utiliser de petites frames pour pouvoir faire une partie de mon menu reproduisible sur toutes les pages quand je change la frame ! Mais ce n'est pas ma question ! ;)

J'aimerais savoir s'il est possible d'emprisonner une frame dans une balise <table>

Merci ;)

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.0.6) Gecko/20060728 Firefox/1.5.0.6
Nucleos
Lézard à collerette
Messages : 282
Inscription : 04 juil. 2003, 17:04

Re: Framesets

Message par Nucleos »

The OC Crossroads a écrit :Bonjour à tous ! :)

J'aimerai utiliser de petites frames pour pouvoir faire une partie de mon menu reproduisible sur toutes les pages quand je change la frame ! Mais ce n'est pas ma question ! ;)

J'aimerais savoir s'il est possible d'emprisonner une frame dans une balise <table>

Merci ;)

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.0.6) Gecko/20060728 Firefox/1.5.0.6
mmmh. Les frames, c'est mal..

Préfère utiliser le PHP include (le paragraphe intéressant dans l'article est titré L'instruction PHP INCLUDE.)

Sinon, ce que tu demandes est possible en utilisant ou bien l'iframe ou bien la balise object.
« La clarté est la politesse des professeurs. » (E. Gerurez)
... Posons de bonnes questions !
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité