Voilà, j'ai créer mon site par le biais de NVu dont j'ai été surpris par les fonctions qu'il offrait pour un logiciel gratuit. Pour comparaison Dreamweaver qui coute 500 euros ne fait guère mieux, quand on est novice en tout cas et que les fonctions trop compliquées nous font peur Très content
Malgré quelques problèmes avec les images (adresse qui change et impossibilité d'en fixé une malgré l'enregistrement...) j'ai réussi à refaire mon site web consacré à la chanteuse américaine Ashlee Simpson assez facilement et le résultat n'est pas si mal à mon gout.
La publication vers mon hébergeur (Tripod) est des plus faciles. Vraiment faire un site web est devenu une partie de plaisir malgré les quelques problèmes auquels j'ai été confronté.
Je vous laisse l'adresse: www.ashleezone.tk (cliquez sur Continue to Ashlee Simpson Zone pour accéder au site).
Merci de me faire part de vos opinions et pourquoi pas de m'aider à comprendre le problème avec les images que j'ai rencontré car je ne suis pas sur que la publication soit toujours evidente sachant que je dois corriger l'adresse afin de les faire réaparraitre Confus
Merci d'avance et à bientot,
Mathieu
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.0.6) Gecko/20060728 Firefox/1.5.0.6
Que pensez-vous de mon site ?
-
- Arias