Forums d'assistance et de discussion sur les logiciels produits par Mozilla ou créés à partir des technologies Mozilla. Ce site ne dépend pas de la fondation Mozilla et est maintenu par un collectif de bénévoles.
Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…
Le mot de passe a peut-être été supprimé dans le gestionnaire des mots de passe. Pour vérifier : Outils --> options --> Confidentialité --> cliquer sur "Voir les mots de passe".
S'il ne s'y trouve pas, lors du prochain envoi, TB va demander le mot de passe en affichant une popup à l'écran. Ne pas oublier de cocher l'option "Utiliser le gestionnaire de mots de passe pour retenir ce mot de passe" dans cette popup pour qu'il soit enregistré définitivement.
Cordialement
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; en-US; rv:1.8.0.6) Gecko/20060728 Firefox/1.5.0.6
bj
Les conseils qui te sont donnés marchent; je les ai mis en oeuvre ce matin
Par contre,
j'ai été obligé de changer mon mot de passe POP sur mon FAI
et je ne sais pas où mettre mon mot de passe POP chez TB
As tu une idée?
Merci
Salut
JL
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.0.6) Gecko/20060728 Firefox/1.5.0.6
Quand on change de mot de passe, il faut d'abord supprimer celui qui est enregistrer : dans les Options > panneau Confidentialité > onglet Mots de passe > bouton Voir les mots de passe stockés : sélectionner la ligne concernée > Supprimer.
À la prochaine relève du compte, Thunderbird va demander le (nouveau) mot de passe, et l'enregistrer si vous cochez dans la même fenêtre la case faite pour.
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Macintosh; U; PPC Mac OS X Mach-O; fr; rv:1.8.0.6) Gecko/20060728 Firefox/1.5.0.6
Salut
Le mot de passe pop est le même que celui pour le SMTP si tu parles de la même adresse
Donc si tu as changé l'un il faudra aussi changer l'autre.
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.0.6) Gecko/20060728 choucroute/1664
Je n'ai pas de mot de passe dans ma liste dans option /mot de passe.
Losque j'envoie un message il me le demande a chaque fois et j'ai beau cocher enregistrer le mot de passe , il ne veut pas le mémoriser ey ne m'envoie pas mon mail !!!!!!!!!!!
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.0.6) Gecko/20060728 Firefox/1.5.0.6
Coment cette anomalie est-elle apparue ? À la suite d'une mise à jour ? de Thunderbird ? de Windows ? De l'installation d'une extension ?
Peut-être faut-il essayer de supprimer le compte, puis de le recréer.
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Macintosh; U; PPC Mac OS X Mach-O; fr; rv:1.8.0.6) Gecko/20060728 Firefox/1.5.0.6
En tant qu'invité, vous n'avez pas la possibilité de modifier le titre (votre premier message n'a pas de bouton "modifier"), vous ne pouvez donc ajouter "résolu".
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Macintosh; U; PPC Mac OS X Mach-O; fr; rv:1.8.0.6) Gecko/20060728 Firefox/1.5.0.6