Bonjour à tous, merci de votre aide à un pauvre nullos, enfin pas trop quand même

, rigolez pas, j'ai réussi à télécharger TB, installer et faire mes premiers envois, avec mon carnet d'adresses importé, et même.........!! ouais, me faire des papiers à lettre, ah! mais. Plus sérieusement, il y a quand même plus de difficultés que pour FF, et malheureusement, beaucoup moins d'extensions possibles.Pour les tutos, celui de framasoft est, comme je le disais un peu trop technique, un pas à pas, style config e-mule & autres, avec les réglages de base, comme le fait l'Ordi de Rantanplan ou pour les nuls, ce serait moins ardu et touffu pour le commun, tel que moi. Ce n'est nullement une critique, n'étant moi-même, pas capable de réaliser ce travail! Heureusement, il nous reste les forums où on trouve tjrs une soluce. Merci à tous. Une dernière remarque, mon TB me vire maintenant systèmatiquement les pourriels, sans mon intervention, preuve qu'il apprend mieux et plus vite que moi
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.0.6) Gecko/20060728 Firefox/1.5.0.6
Win XP Pro, FF 2.0.0.11, TB2.0.0.9 ,Avira Antivir.....
"La critique est aisée, l'art est difficile"
La Rochefoucauld.