Forums d'assistance et de discussion sur les logiciels produits par Mozilla ou créés à partir des technologies Mozilla. Ce site ne dépend pas de la fondation Mozilla et est maintenu par un collectif de bénévoles.
Vous cherchez une solution complète et libre ? La curiosité vous presse de poser des questions sur SeaMonkey (successeur de la suite Mozilla), et vous ne parvenez pas à trouver de réponses ? Venez ici, et trouvez votre bonheur.
Excusez moi de vous déranger,
j'ai un probleme avec Mozilla, une fois que j'allume mon ordinateur par moment plusieurs fenêtre Mozilla souvre sans que je demande la page
Que puise-je faire pour y remédiée, en sachant que je ne connaît absolument pas le fonctionnement d'un ordinateur.
D'avance je vous remercie d'avoir pris attention à ma demande.
Etoile[/quote]
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.0.6) Gecko/20060728 Firefox/1.5.0.6
Tu ne déranges personne, et, ne t'inquiète pas, ça se résoudra.
Je te suggère de reposer la question sur le forum dédié à Firefox (puisque c'est ce que tu utilises). http://www.geckozone.org/forum/viewforu ... 47382884bb
Bon courage.
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; fr-FR; rv:1.8.0.6) Gecko/20060803 SeaMonkey/1.0.4