Forums d'assistance et de discussion sur les logiciels produits par Mozilla ou créés à partir des technologies Mozilla. Ce site ne dépend pas de la fondation Mozilla et est maintenu par un collectif de bénévoles.
Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…
Je cherche toujours à configurer un compte e-mail msn avec Thunderbird....
Si Nerva pouvait se pencher sur ce problème et me trouver une solution ...bah ce serait Cool....
Ou tout autre personne ayant la solution bien sûre...Merci
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.0.6) Gecko/20060728 Firefox/1.5.0.6
ok merci pour ces réponses mais jvous dis que c'est bon mes adresses hotmail sont configurées et fonctionnelles avec Thunderbird lol....
Je pose ce post pour une adresse ......@msn.com
est ce qu'il y a une soluc pour les adresses msn.com, j'ai essayé la procédure hotmail décrite dans les liens gentillement adressés par grunge mais çà marche pas .....alors...
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.0.6) Gecko/20060728 Firefox/1.5.0.6
Salut
Je n'ai pas d'adresse msn.com et ne peux donc te dire si cela fonctionne ou non.
Dans la configuration de webmail le domaine msn.com y figure, j'en déduis que cela devrait etre possible.
Mais ce n'est pas une affirmation.
Amicalement.
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.0.6) Gecko/20060728 choucroute/1664