Forums d'assistance et de discussion sur les logiciels produits par Mozilla ou créés à partir des technologies Mozilla. Ce site ne dépend pas de la fondation Mozilla et est maintenu par un collectif de bénévoles.
Quand tout est (trop ?) bien organisé, il y a besoin d'une ouverture. Ici on parle de tout, mais pas de n'importe quoi et toujours dans le respect d'autrui, vous êtes prévenus.
J'ai remarqué qu'à partir de 23h-minuit, le forum était laisser à l'abandon ...
Mais heureusement ! Kropotkine est là pour veiller ! ( pour lire les trois messages postés jusqu'à se que je m'endorme ... )
Donc je pose la question suivante : A quelle heure quittez-vous le forum ou à quelle heure vous couchez-vous ?
La preuve par l'image ...
Xpower !
Vive les Mac, MacOS X Panther et Safari, les logiciels libres et les mises à jour !
Au passage, sur la capture d'écran, avec le nouveau style du forum, les crochets entourant moderateur et administrateur ne sont pas du plus bel effet..
La c'est normal, je suis en vacances 8) 8) ... Mais normallement, c'est au lit de 1h à 3h et lever à ... 7h ! ( Je fais des fois une petite sieste le vendredi après-midi ou je me rattrape le week-end ... )
Xpower !
Vive les Mac, MacOS X Panther et Safari, les logiciels libres et les mises à jour !
Ba moi c'est un peu comme Kropotkine entre 1h-3h , donc t'inquiète t pas seul Kropotkine on est au moins 2 lol et c vrai qu'à cette heure là on va pas grand chose de new à quoi répondre
chBok a écrit :Et oui, on bosse le lendemain, nous
Au passage, sur la capture d'écran, avec le nouveau style du forum, les crochets entourant moderateur et administrateur ne sont pas du plus bel effet..
Merci de l'avoir fait remarquer, c'est corrigé. C'est ça d'avoir un grand écran