Forums d'assistance et de discussion sur les logiciels produits par Mozilla ou créés à partir des technologies Mozilla. Ce site ne dépend pas de la fondation Mozilla et est maintenu par un collectif de bénévoles.
Toutes remarques, tout intérêt, toutes choses à dire ou à demander à propos de Geckozone... Vous voulez participer à ce projet ? C'est par là qu'ça se passe...
J'ai une petite suggestion qui va s'adresser surement à Olab , comme SeaMonkey a pris son envol et que la suite Mozilla est aux oubliettes, il faudrait peut être mettre à jour l'image de fond où apparaissent les 4 softs principaux (Mozilla, Camino, Thunderbird et Firefox) :
Les grands esprits se rencontrent
Hier je voyais ce logo et je me suis dit, tiens, c'est plus à jour ça. C'est donc déjà dans ma todo list. Le logo mozilla je vais sans doute le remplacer par celui sur le site officiel, et je vais ajouter seamonkey. A la rigueur il pourrait y avoir nvu.
Dans le même genre, j'ai remarqué que dans le menu du site (la jolie barre en haut des pages) on a dans extensions :
Firefox | Thunderbird | Mozilla/Seamonkey | Nvu
Mais dans forum et portail :
Firefox | Thunderbird | Mozilla | Nvu
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; fr; rv:1.8.0.5) Gecko/20060731 Ubuntu/dapper-security Firefox/1.5.0.5
Nicolas
☛ Problème [résolu] ? Modifiez votre premier message pour l'indiquer.
☞ Pas de support par message privé, postez sur le forum, merci.
En fait, tu pourrais ajouter une série de logos plus petits dans le fond (style Nvu, Kmeleon, Sunbird, etc.)
Par exemple en dessous du logo de Camino il y a deux "places" qui peuvent être utilisées. Et en dessous de l'intersection entre Thunderbird et Firefox aussi.
♫ Li tens s'en veit, je n'ai riens fais ;
Li tens revient, je ne fais riens. ♪