application d'une image en fond d'écran
Modérateur : chinon37
application d'une image en fond d'écran
je souhaite mettre une photo en fond, mon image n'a pas la bonne taille (trop petite) ce qui fait qu'il y a plusieurs images sur mon fond. Comment fait on pour sélectionner le fond d'écran pour pouvoir le redimensionner?
Message envoyé avec : Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 6.0; Windows NT 5.1; SV1; .NET CLR 1.1.4322)
Message envoyé avec : Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 6.0; Windows NT 5.1; SV1; .NET CLR 1.1.4322)
tu n'es pas obligé de le redimensionner dans Nvu: tu mets la photo dans un programme externe (irfan view...) et tu le mets à la bonne tailleComment fait on pour sélectionner le fond d'écran pour pouvoir le redimensionner?

Message envoyé avec : Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 6.0; Windows NT 5.1; SV1)
démonstration par l'exemplejpbardiau a écrit :En outre, une image redimensionnée dans Nvu sera moins belle q'une image redimensionnée avec un programme de retouche d'images car elle ne sera pas lissée.
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; en-US; rv:1.8.1b1) Gecko/20060710 Firefox/2.0b1
Préferez Kompozer 0.8 à Nvu
Défendons nos valeurs, adhérons à l'APRIL
La Démocratie, c'est quand on frappe à votre porte à 6h00 du matin, et que c'est le laitier.
La Démocratie, c'est quand on frappe à votre porte à 6h00 du matin, et que c'est le laitier.
Oui mais, ce vin est-il libre?
http://www.voresoel.dk/main.php?id=70
http://www.voresoel.dk/main.php?id=70
ymai
« Un enfant de cinq ans comprendrait cela ! Allez me chercher un enfant de cinq ans ! »
Groucho Marx.
« Un enfant de cinq ans comprendrait cela ! Allez me chercher un enfant de cinq ans ! »
Groucho Marx.
pour la (ma) recette, je n'ai pas déposé de licence creative commons ou autre, mais je la mets à disposition de qui la souhaite
(dommage, je n'ai pas de smilie qui tire la langue
)
<
> pour l'image, j'ai pris celle qui me tombait sous la main et qui était suffisamment parlante (texte + images)</
>

(dommage, je n'ai pas de smilie qui tire la langue

<

Préferez Kompozer 0.8 à Nvu