Ne pas afficher les avatars

Toutes remarques, tout intérêt, toutes choses à dire ou à demander à propos de Geckozone... Vous voulez participer à ce projet ? C'est par là qu'ça se passe...
teoli2003
Animal mythique

Ne pas afficher les avatars

Message par teoli2003 »

Bonjour,

Y a-t-il un moyen de ne pas afficher les avatars sur le forum?

J'ai regardé dans les options du profil et fait une recherche mais je n'ai rien trouvé.

Merci d'avance!
La liberté n'est jamais accordée de bon gré par l'oppresseur; elle doit être exigée par l'opprimé (Martin Luther King).
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges. (Nietzsche).
Native Mozillian.
Humpfff
Tyrannosaurus Rex

Message par Humpfff »

Si ce n'est pas possible par le forum, ça pourrait être possible en spécifiant des "styles utilisateurs" via le fichier UserContent.css
voir ce post-it : http://www.geckozone.org/forum/viewtopic.php?t=29039
et je m'arrête pas là car je ne connait pas suffisament CSS pour te proposer une solution rapidement.

Qu'est-ce tu recherches en premier :
- Ne pas avoir à télécharger les avatars pour épargner une bande passante limitée ?
- Ou bien, masquer les avatars, pour accélérer un chouya l'affichage des pages ?
teoli2003
Animal mythique

Message par teoli2003 »

Ce que cherche ne pas voir les avatars (et les signatures avec images) parce que c'est pas beau.

Mon ordi est puissant et ma connec rapide donc la vitesse n'est pas le problème. Mais j'en ai un peu marre d'Adblocker les avatars à mesure :-)
La liberté n'est jamais accordée de bon gré par l'oppresseur; elle doit être exigée par l'opprimé (Martin Luther King).
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges. (Nietzsche).
Native Mozillian.
calimo
Animal mythique

Message par calimo »

Ben quoi, tu n'aimes pas mon FSM ? Blasphème ! :twisted:

Peut-être qu'un

Code : Tout sélectionner

span.postdetails img{display:none;}
pourrait faire l'affaire ?

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; fr; rv:1.8.0.5) Gecko/20060719 Firefox/1.5.0.5
teoli2003
Animal mythique

Message par teoli2003 »

Parfais Calimo, cela fait mon affaire. Merci :lol:

Et en testant, j'ai découvert que je n'avais pas une mais deux règles */avatars/* + la spécifique qui bloquait ton avatar :twisted: :twisted:

Ma première utilisation de Stylish :-)
Native Mozillian.
Répondre