Modification du premier sujet après (Euréka)résolution du

Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…

Modérateur : J2m06

Rika974
Arias

Modification du premier sujet après (Euréka)résolution du

Message par Rika974 »

Bonjour ! :D

Je souhaiterais bien modifier mon premier sujet (Euréka mon problème est résolu) (sujet intitulé : "Disparition de dossiers ds TB")
Mais comment faire : je n'arrive plus à l'éditer.
La première fois j'ai fait mon message sous Ulrika974
Mais par la suite j'ai préféré m'inscrire et j'ai alors préféré choisir le pseudo Rika974.
Même en ne me connectant pas avec mon pseudo Rika974, je n'arrive pas à éditer mon premier message pour écrire devant : [Résolu. Mille merci à asap29].
Si un modérateur ou un administrateur pouvait le faire à ma place ce serait sympa.
Bonne journée à tous
Rika 974

Message envoyé avec : Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 6.0; Windows NT 5.1; SV1; Wanadoo 6.2; .NET CLR 1.1.4322)
Flore
Administratrice

Message par Flore »

Un inscrit ne peut modifier que ses propres messages... Pas ceux d'un invité (même si c'est lui qui l'a fait), sinon tu imagines le bronx ?

Il faut demander à un modérateur ou un administrateur :wink: . Je le fais :D
Flore
Mac OSX + Nightly / Laptop Linux Mint + Nightly / Nightly sur Android
Rika974
Arias

Message par Rika974 »

:D Yes !!
C génial ! Merci flore ! :lol:
Lol ! C clair que ça ferait un boxon :shock: pas possible si tout un cahcun pouvait tout modifier à sa guise ....
Je me disais bien aussi que ce serait plus du ressort d'un admi ou d'un modé
Encore merci, T top
Bonne soirée
:D Rika974 :D

Message envoyé avec : Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 6.0; Windows NT 5.1; SV1; .NET CLR 1.1.4322)
Répondre