olab a écrit :Je trouve que passer par les modules pour avoir les prefs, c'est trop long

Par contre entre l'icone ou le menu, bof, de toute façon, qui utilise le menu ?
C'est exactement le superbrowser
Bon, d'un autre côté c'est juste le menu de l'extension elle-même, ce n'est pas comme si tu ajoutais ça dans le menu outils ou contextuel

(il y a des extensions qui le font vraiment

)
olab a écrit :Tu vas rire, mais au début j'avais mis les prefs sur le click-droit et puis je me suis dit, qu'il fallait le trouver...
J'aurais du y penser
Je propose un compromis : le clic milieu
Bon sérieux c'était vraiment chercher la petite bête
En parlant de clic milieu, il pourrait pas servir de raccourci pour (dés)activer les styles de la page ? Un simple clic milieu, hop, plus de style
c'est encore une idée en l'air, c'est pas nécessairement d'avoir plein de trucs cachés comme ça.
olab a écrit :J'y avais pensé oui, je crois que je vais finir par l'ajouter. Tu n'as pas un bug à ne pas pouvoir voir la dernière ligne de la listbox s'il y a un ascenseur ?
Bonne question, à vrai dire j'utilise Firefox 2.0a1 sur un profil de test, donc il n'y a pas beaucoup de choix dans la liste
Mais effectivement, en en ajoutant suffisemment, je vois le bug. Il est d'ailleurs présent dans à peu près toutes les boîtes défilantes du programme, en tous cas j'ai déjà pesté de nombreuses fois