Ajout dans "destinataire" quand je clique sur lien

Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…

Modérateur : J2m06

nico71
Arias

Ajout dans "destinataire" quand je clique sur lien

Message par nico71 »

Salut,

Voila je rencontre un pb avec thunderbird (1.5.0.4) que je rencontrait deja avec les autres versions precedente mais bon je n y pretait pas trop attention.
Et la ca commence a me saouler un peu. lol

Le pb, c est que quand je surfe sur le net avec firefox (1.5) et et que je clique sur un contact email, j ai bien une fenetre de nouveau message de thunderbird qui s ouvre, mais le pb, c est qu il n y a rien dans la case "destinataire".
Alors que normalement, il devrait y avoir l adresse du contact.

J ai essayer de reintaller, effacer mon profil, etc....
J ai meme formater entre temps (rassurer vous, pas pour ca :lol: ) mais rien a faire.
Pourtant, je suis sur que pendant un moment, cela marchait (mais il y a longtemps :D )

Donc si qqun a deja connu le pb.

Merci pour votre reponse

@+
ImageSalut ! Image
Humpfff
Tyrannosaurus Rex

Message par Humpfff »

Ce pépin a déjà été rencontré par le passé
Parmi 3 pistes données alors, celle-ci me semble être la plus "propre" :
Spécifier à nouveau TB comme courrielleur par défaut (via les "options internet" de windows). Pour cela, ne pas hésiter à spécifier Outlook Express par défaut puis remettre TBird par défaut

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; fr; rv:1.8.0.4) Gecko/20060608 Ubuntu/dapper-security Firefox/1.5.0.4
Répondre