xhtml et midi

HTML5, CSS3, Javascript, support des mobiles... Que penser de votre site ? Vous manquez d'informations pour la construction d'un site qui puisse s'afficher correctement partout ? C'est un problème simple, un peu complexe ? Venez ici !
mathieu

xhtml et midi

Message par mathieu »

Bonjour,

Je souhaiterais mettre un son midi sur un site et ceux en restant conforme au xhtml, j'ai donc trouvé sur ce site de quoi faire. Mais, il semble que cela ne marche pas !

Sous, ie 6, j'ai un textarea qui s'affiche !

Voici le code !

Code : Tout sélectionner

<div class="midi">
<object type="audio/midi" width="200" height="50" data="mid/clair_de_lune_de_debussy.mid">
<param src="mid/clair_de_lune_de_debussy.mid" />
<param name="autostart" value="true" />
<param name="loop" value="false" />
</object>
</div>
Merci et à bientôt !
calimo
Animal mythique

Message par calimo »

Salut,
Tappes "about:plugins" dans la barre d'adresses et regarde quel plugin est capable de lire les fichiers avec le type mime "audio/midi". Aucun :?

Avec les MP3, j'utilise type="application/x-mplayer2". C'est pas génial car ceux qui n'ont pas mplayer2 (donc déjà tous ceux qui n'ont pas windows) ne pourront rien entendre, mais à défaut de mieux :?
Je pense que ça marche aussi avec les midi.
yansanmo

son midi, audio/x-midi ou audio/midi?

Message par yansanmo »

Mon générateur dit audio/x-midi, mais bon, je sais pas si c'est vraiment le problème...

http://yansanmo.no-ip.org:8080/a/sonhtml

Bizarre avec mplayerplug-in.so, il n'y a ni .mid, ni audio/midi ou audio/x-midi dans about:plugins.
calimo
Animal mythique

Message par calimo »

Ben justement, au mieux avec audio/x-midi, ça va lancer le téléchargement, et au pire il va rien se passer :(

En tous cas chez moi il n'y a que application/x-mplayer2 qui marche :?
Répondre