Temps limite dépassé connexion au serveur localhost

Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…

Modérateur : J2m06

Invité

Temps limite dépassé connexion au serveur localhost

Message par Invité »

Bonjour,

Voilà j'ai installer l'extension webmail ainsi que hotmail et j'ai configuré mon adresse comme indiqué sur le site de l'extension, mais à chaque fois que je veux relever le courrier sur ce compte j'obtiens le message d'erreur "Temps limite dépassé lors de la connexion au serveur localhost". A noter que ça marchait bien avant que je mettes les extensions à jour et que de temps en temps, lorsque je supprime tous les messages à partir du site hotmail, j'arrive à me connecter avec thunderbird puisqu'il me dit qu'il n'y a aucun nouveau message sur ce serveur.

Merci d'avance.

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.0.4) Gecko/20060508 Firefox/1.5.0.4
frodon1990
Arias

Message par frodon1990 »

Désolé c'est juste pour signaler que je suis l'auteur du message, j'avais oublié de me loguer.

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.0.4) Gecko/20060508 Firefox/1.5.0.4
jean trentelivres
Iguane

Message par jean trentelivres »

Dans les Options > panneau Avancé > onglet Général > Temps limite pour la connexion __ secondes : mettez 300 au lieu de 60, ça devrait aller mieux.

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Macintosh; U; PPC Mac OS X Mach-O; fr; rv:1.8.0.5) Gecko/20060706 Firefox/1.5.0.5
à bientôt, jean
frodon1990
Arias

Message par frodon1990 »

Merci mais ça ne marche pas mieux, en fait le message "connexion : hôte contacté, envoi des informations de connexion" reste affiché et rien ne se passe jusqu'à ce que le message apparaissent, que je mettes 60 ou 300 secondes n'y change rien.

Pépé Lélé

Message par Pépé Lélé »

Bonjour,

J'ai le même problème, donc si quelqu'un sait comment le résoudre ou a des suggestions à ce propos ... qu'il n'hésite pas !

Merci

jean trentelivres
Iguane

Message par jean trentelivres »

MS ne veut pas que Hormail soit utilisable à partir de courrielleurs non-MS, il met donc quelques bâtons dans les roues. On force le mariage avec des extensions, mais ça grince et coince souvent. Le mieux est donc d'abandonner Hotmail (qui, de surcroît, est complètement dépassé) et d'ouvrir un compte Gmail, Yahoo, laposte, etc. qui ont le pop (ou l'imap) et sont directement paramétrables dans Thunderbird.

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Macintosh; U; PPC Mac OS X Mach-O; fr; rv:1.8.0.5) Gecko/20060706 Firefox/1.5.0.5
à bientôt, jean
grunge
Varan

Message par grunge »

Salut
J'ai déja posté plus de 50 fois des réponses pour hotmail.
Exemple: http://www.geckozone.org/forum/viewtopi ... 736#283736
Hotmail marche aussi bien qu'une autre adresse, mais il est vrais qu'elle est dépasseée.
Pourquoi ne pas utiliser une adresse laposte.net qui est plus fiable, contient un antivirus sur le serveur, etc..
Si ce n'est que pour msn, je te conseille d'exporter tes contacts de celui ci et de configurer une adresse la poste
(ou autre) pour utiliser la messagerie instantannée.
Tu réimportes tes contacts ds le nouveau compte msn est le tour est joué.
Amicalement
Répondre