Tiens, j'ai vu ...

Des nouvelles intriguent, portent à réactions ; des rumeurs courent et vous voulez débattre le vrai du faux. C'est simple : ce forum est dédié à ceux qui se sont laissés tenter par la pomme de la connaissance.
deepthroat
Lézard vert

Tiens, j'ai vu ...

Message par deepthroat »

Qu'une bêta de Firefox 2 a été mis en place.

Vous auriez pas une date de sa sortie officiele ( sans bêta) :?:

PS: en plus de ça, j'ai eu un petit probleme :? ; j'ai installé la bêta et mes extensions ne marchais plus ( logique) mais quand je l'ai desinstallé ( la bêta :arrow: car j'aime pas l'anglais :lol: ) et quand je suis revenu sur Firefox 1.5 mes extensions ne marchait plus... :o

J'ai du les rééinstaller, encore c'ets pas trop grave ( même si j'aimerais une explication tout de même :lol: ) ; mais par contre, si je passe a la version 2.0, je vais devoir trafiquer toutes les extensiosn pour qu'elles marche ou bien les auteurs le feront? ( car il y en a qui ne s'en occupent plus)

Merci :)

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.0.4) Gecko/20060508 Firefox/1.5.0.4
Jim
Tyrannosaurus Rex

Message par Jim »

Salut,

Fais une recherche sur le forum...
Allez, un indice... Dans la rubrique Nouvelles :)
Image
teoli2003
Animal mythique

Message par teoli2003 »

La bêta 1 est annoncée pour aujourd'hui.
Les RC au mois d'août, et la finale en septembre.

Pour la compatibilité des extensions ont maintient une liste: Compatibilité des extensions avec Firefox 2.0

N'hésite pas à signaler les erreurs et à compléter.

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.0.4) Gecko/20060508 Firefox/1.5.0.4
La liberté n'est jamais accordée de bon gré par l'oppresseur; elle doit être exigée par l'opprimé (Martin Luther King).
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges. (Nietzsche).
Native Mozillian.
Wilman
Arias

Message par Wilman »

teoli2003
Animal mythique

Message par teoli2003 »

Merci. L'équipe de traduction a semble-t-il travaillé plus vite qu'attendu. Bravo à eux! :-)

Cool!
[Edité: ces deux derniers messages ne sont pas dans le bon fil, désolé]

La liberté n'est jamais accordée de bon gré par l'oppresseur; elle doit être exigée par l'opprimé (Martin Luther King).
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges. (Nietzsche).
Native Mozillian.
deepthroat
Lézard vert

Message par deepthroat »

Très bien merci

Répondre