Publication
Modérateur : chinon37
Publication
Bonjour,
Donc j'ai souvent un problème avec la publication de mon site. C'est très long, et ca n'aboutie jamais.
C'est normal ?
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr-FR; rv:1.7.12) Gecko/20050919 Firefox/1.0.7
Donc j'ai souvent un problème avec la publication de mon site. C'est très long, et ca n'aboutie jamais.
C'est normal ?
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr-FR; rv:1.7.12) Gecko/20050919 Firefox/1.0.7
Tu n'as aucun message d'erreur ?
D'une manière générale, les fonctionnalités de publication de Nvu sont très limitées ; je te conseille d'utiliser plutôt un client FTP, comme FileZilla par exemple.
D'une manière générale, les fonctionnalités de publication de Nvu sont très limitées ; je te conseille d'utiliser plutôt un client FTP, comme FileZilla par exemple.
KompoZer lead dev
Ubuntu 10.04 Lucid Lynx — « L'erreur est humaine, mais vraiment foutre la merde nécessite le mot de passe root. »
Ubuntu 10.04 Lucid Lynx — « L'erreur est humaine, mais vraiment foutre la merde nécessite le mot de passe root. »
Ben si tu publies des fichiers très gros, ça prend plus de temps...
Par contre, pour des fichiers HTML, ça devrait aller très vite.
Quelle taille font les fichiers que tu transfères ?
Quel est ton hébergeur ? Tu as peut-être dépassé le quota qui t'es alloué ?
Par contre, pour des fichiers HTML, ça devrait aller très vite.
Quelle taille font les fichiers que tu transfères ?
Quel est ton hébergeur ? Tu as peut-être dépassé le quota qui t'es alloué ?
KompoZer lead dev