Au début de mon doc, j'ai donc la déclaration suivante :
Code : Tout sélectionner
<?xml version="1.0" encoding="iso-8859-1"?>
<?xml-stylesheet alternate="no" href="feuille1.css" type="text/css" media="screen" title="style commun"?>
<?xml-stylesheet alternate="no" href="feuille2.css" type="text/css" media="screen" title="spécial pour les page photos"?>
Au chargement de la page, seule la première feuille de style est prise en compte par Firefox. (Le problème est le même avec K-Meleon.)
Pourtant, vous avez vu que je précise bien que les feuilles NE SONT PAS des feuilles de style alternatives. J'espérais ainsi faire comprendre au navigateur qu'il fallait utiliser les deux à la fois...
NB : sous FF, j'ai l'extension Developer Toolbar. Lorsque je désactive tous les styles (Ctrl + Maj + S), et que je les réactive (Ctrl + Maj + S), à ce moment-là TOUS les styles sont pris en compte !
Yé né comprends pas. C'est un bug avéré et déjà relevé ? Est-ce le fonctionnement normal ?
Le problème est constatable à l'adresse suivante :
http://www.pdimension.net/album_photo.php?album_ID=40
Si les champs INPUT du formulaires en bas sont alignés, c'est que les deux feuilles de style sont prises en compte. Sinon, c'est qu'il n'y a que la première feuille de style qui est prise en compte. Mystère et boule de chewing-gum !
Merci pour vos explications !!!
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.0.4) Gecko/20060508 Firefox/1.5.0.4