Javascript - jouer un son - Firefox Muet - Plug-in LiveAudio

HTML5, CSS3, Javascript, support des mobiles... Que penser de votre site ? Vous manquez d'informations pour la construction d'un site qui puisse s'afficher correctement partout ? C'est un problème simple, un peu complexe ? Venez ici !
zococo
Arias

Javascript - jouer un son - Firefox Muet - Plug-in LiveAudio

Message par zococo »

Bonjour,

Je souhaite avoir un bouton qui fait du bruit sur mon site web.

N'étant pas expert en script, j'ai recherché- et trouvé - un script qui corresponde tout à fait à ce que je recherche.

Le script ne semblait pas fonctionner. J'ai fait un test avec le navigateur de Bill Gates (désolé) pour savoir si j'avais un problème de paramétrage de Firefox ou si le problème était ailleurs. Le script fonctionne bien avec Internet Explorer (après avoir autorisé contrôles active-X and so on), mais ça ne fonctionne pas du tout avec mon navigateur qui est Mozilla Firefox : la page reste désespéremment muette.

Comme le script que j'ai trouvé conseillait d'installer le plug-in LiveAudio, je l'ai cherché et je ne l'ai pas trouvé.

Quelqu'un peut-il m'aider ?

Merci

Voila ce que j'ai trouvé sur http://www.toutjavascript.com :

Code:
<html><head><title>Tout JavaScript.com - Jouer un son sur un clic</title>
<script language="JavaScript">
//D'autres scripts sur http://www.toutjavascript.com
//Si vous utilisez ce script, merci de m'avertir ! < <voir adresse mail sur site> >

function PlayMusique() {
eval("document.musique.play();");
}
</script>
</head>

<BODY bgcolor="#FFFFFF" text="#FFFFFF" alink="#000066" link="#000066" vlink="#000066" >
<FONT FACE="Arial" SIZE='-1' COLOR="#000099">

<CENTER><BIG>Emet un son sur un clic</BIG></CENTER>
Ce script fonctionne avec IE4 et + et Netscape 4 et +. Pour Netscape, le plugin LiveAudio doit être installé...<BR><BR>
<EMBED NAME='musique' SRC='good.wav' LOOP="0" MASTERSOUND AUTOSTART="0" WIDTH=10 HEIGHT=10 hidden="true">
<BR><BR>
Cliquez sur le lien ou sur le bouton pour émettre un son à partir d'un fichier sonore.<BR><BR><BR>
<CENTER>
<a href="javascript:PlayMusique()">jouer le son</a>
<FORM>
<INPUT type="button" value="Jouer le son" onClick="PlayMusique()">
</FORM>
</CENTER>
Ou passez la souris sur le lien : <A href="javascript:void()" onMouseover="PlayMusique()">Passez le curseur</A>

</body>
</html>

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.0.4) Gecko/20060508 Firefox/1.5.0.4
Répondre