Connexion impossible après changement d'adresse
Connexion impossible après changement d'adresse
Bonjour,
Je viens d'être contacté par une connaissance, membre du forum, qui a voulu changer son adresse email, a sans doute fait une erreur en l'introduisant, ... et ne sais plus maintenant se connecter (le message de réactivation ne lui est pas parvenu).
Quelle procédure doit-il appliquer?
Merci pour votre réponse.
Je viens d'être contacté par une connaissance, membre du forum, qui a voulu changer son adresse email, a sans doute fait une erreur en l'introduisant, ... et ne sais plus maintenant se connecter (le message de réactivation ne lui est pas parvenu).
Quelle procédure doit-il appliquer?
Merci pour votre réponse.
Donne moi son pseudo et je réactive son compte
(moi ou un autre admin qui passe par là)...
Ou bien qu'il poste lui même en répondant à ce sujet (les invités peuvent répondre aux sujets ici, mais pas en créer).
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Macintosh; U; PPC Mac OS X Mach-O; fr; rv:1.8.0.4) Gecko/20060508 Firefox/1.5.0.4

Ou bien qu'il poste lui même en répondant à ce sujet (les invités peuvent répondre aux sujets ici, mais pas en créer).
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Macintosh; U; PPC Mac OS X Mach-O; fr; rv:1.8.0.4) Gecko/20060508 Firefox/1.5.0.4
Flore
Mac OSX + Nightly / Laptop Linux Mint + Nightly / Nightly sur Android
Bonjour,
C'est moi qui ai modifié mon adresse sans la revérifier
Voici mon pseudo: Sacles
Merci pour la réactivation.
Note: Ne pourrait-on pas prévoir un lien indiquant une procédure pour les distraits comme moi. J'avais bien trouvé "Contacter un administrateur" mais comment?
Amicalement.
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.0.4) Gecko/20060508 Firefox/1.5.0.4
C'est moi qui ai modifié mon adresse sans la revérifier

Voici mon pseudo: Sacles
Merci pour la réactivation.
Note: Ne pourrait-on pas prévoir un lien indiquant une procédure pour les distraits comme moi. J'avais bien trouvé "Contacter un administrateur" mais comment?
Amicalement.
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.0.4) Gecko/20060508 Firefox/1.5.0.4
Compte réactivé, vérifie ton adresse mail
En fait, effectivement, on n'a pas de lien pour contacter un admin, mais nous avons fait un sujet en annonce pour les problèmes de ce type...

En fait, effectivement, on n'a pas de lien pour contacter un admin, mais nous avons fait un sujet en annonce pour les problèmes de ce type...
Flore
Re,
Amicalement.
C'est fait. Un grand merci à toi.Compte réactivé, vérifie ton adresse mail
Vu.En fait, effectivement, on n'a pas de lien pour contacter un admin, mais nous avons fait un sujet en annonce pour les problèmes de ce type...
Amicalement.