Connexion impossible après changement d'adresse

Toutes remarques, tout intérêt, toutes choses à dire ou à demander à propos de Geckozone... Vous voulez participer à ce projet ? C'est par là qu'ça se passe...
Crios
Arias

Connexion impossible après changement d'adresse

Message par Crios »

Bonjour,

Je viens d'être contacté par une connaissance, membre du forum, qui a voulu changer son adresse email, a sans doute fait une erreur en l'introduisant, ... et ne sais plus maintenant se connecter (le message de réactivation ne lui est pas parvenu).

Quelle procédure doit-il appliquer?

Merci pour votre réponse.
Flore
Administratrice

Message par Flore »

Donne moi son pseudo et je réactive son compte :wink: (moi ou un autre admin qui passe par là)...
Ou bien qu'il poste lui même en répondant à ce sujet (les invités peuvent répondre aux sujets ici, mais pas en créer).

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Macintosh; U; PPC Mac OS X Mach-O; fr; rv:1.8.0.4) Gecko/20060508 Firefox/1.5.0.4
Flore
Mac OSX + Nightly / Laptop Linux Mint + Nightly / Nightly sur Android
Invité

Message par Invité »

Bonjour,

C'est moi qui ai modifié mon adresse sans la revérifier :oops:

Voici mon pseudo: Sacles

Merci pour la réactivation.

Note: Ne pourrait-on pas prévoir un lien indiquant une procédure pour les distraits comme moi. J'avais bien trouvé "Contacter un administrateur" mais comment?

Amicalement.

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.0.4) Gecko/20060508 Firefox/1.5.0.4
Flore
Administratrice

Message par Flore »

Compte réactivé, vérifie ton adresse mail :wink:
En fait, effectivement, on n'a pas de lien pour contacter un admin, mais nous avons fait un sujet en annonce pour les problèmes de ce type...

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Macintosh; U; PPC Mac OS X Mach-O; fr; rv:1.8.0.4) Gecko/20060508 Firefox/1.5.0.4
Flore
Mac OSX + Nightly / Laptop Linux Mint + Nightly / Nightly sur Android
Sacles
Lézard à collerette

Message par Sacles »

Re,
Compte réactivé, vérifie ton adresse mail
C'est fait. Un grand merci à toi.
En fait, effectivement, on n'a pas de lien pour contacter un admin, mais nous avons fait un sujet en annonce pour les problèmes de ce type...
Vu.

Amicalement.

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.0.4) Gecko/20060508 Firefox/1.5.0.4
Répondre