connexion automatique
connexion automatique
Bonjour,
Malgré avoir coché : se connecté automatiquement à chaque visite dés que je quitte le forum et si je ne fait pas attention je me retrouve déconnecté et donc non identifiée lorsque j'envoie un message. Il doit avoir un réglage que je ne connais pas.... Merci de me l'indiquer
Bonne journée à tous
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.0.4) Gecko/20060508 Firefox/1.5.0.4
Malgré avoir coché : se connecté automatiquement à chaque visite dés que je quitte le forum et si je ne fait pas attention je me retrouve déconnecté et donc non identifiée lorsque j'envoie un message. Il doit avoir un réglage que je ne connais pas.... Merci de me l'indiquer
Bonne journée à tous
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.0.4) Gecko/20060508 Firefox/1.5.0.4
Sans doute supprimes-tu les cookies à la fin de chaque session Firefox. et comme l'identification sur le forum est conservée dans un cookie, si tu l'effaces, forcément, tu ne seras plus identifiée...
Et pourrais tu respecter un minimum les rubriques du forum qui ne sont pas là que pour faire joli
.
Ce problème n'avait absolument rien à voir avec Thunderbird.
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; en-US; rv:1.8.1a3) Gecko/20060526 BonEcho/2.0a3
Et pourrais tu respecter un minimum les rubriques du forum qui ne sont pas là que pour faire joli

Ce problème n'avait absolument rien à voir avec Thunderbird.
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; en-US; rv:1.8.1a3) Gecko/20060526 BonEcho/2.0a3
Flore
Mac OSX + Nightly / Laptop Linux Mint + Nightly / Nightly sur Android
Mac OSX + Nightly / Laptop Linux Mint + Nightly / Nightly sur Android
Merci pour votre réponse mais pourriez-vous me dire dans quelle section j'aurais dû poster pour ne plus me tromper à l'avenir.....Je pensais pourtant que le sujet concernait TB donc je m'excuse

c'est un pb de navigateur donc FF ou fonctionnement general du site
si votre pb est résolu modifiez votre premier sujet en ajoutant "resolu"-merci
n'oubliez pas de consulter le portail et ses articles
n'oubliez pas de consulter le portail et ses articles