RESOLU comment connaitre la taille de PJ en redaction

Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…

Modérateur : J2m06

Répondre
catherine
Arias

RESOLU comment connaitre la taille de PJ en redaction

Message par catherine »

bonjour a tous !!

Une petite question absolument pas existentielle mais a la laquelle j'aimerais bien trouver une solution. Avec un peu de chance c'est juste un parametrage a faire que je n'ai pas trouve mais bon ... :?

Voila lorsque j'ecris un message et joint un document, je n'ai aucune indication quant a la taille de la piece jointe en question.

Quelqu'un aurait-il une solution afin de voir apparaitre cette taille ?

Par avance merci et bonne soiree !! :P

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.0.4) Gecko/20060508 Firefox/1.5.0.4
Dernière modification par catherine le 29 juin 2006, 16:26, modifié 2 fois.
Jean-Claude
Animal mythique

Message par Jean-Claude »

Bonjour,

A ma connaissance, ce n'est pas affiché dans TB.
Pour le voir, au moment où tu sélectionnes le fichier à joindre via la fenêtre d'affichage de l'arborescence des fichiers, cliques avec le bouton droit de la souris sur le fichier et sélectionnes "Propriétés". C'est dans les propriétés que tu verras la taille.

Cordialement

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; en-US; rv:1.8.0.4) Gecko/20060508 Firefox/1.5.0.4
olab
Varan

Message par olab »

Sinon, si ton but est de voir quelle sera la taille du message final, tu peux toujours appuyer sur "Enregistrer" et aller voir dans le dossier Brouillons la taille du message une fois la pièce jointe ajoutée.
catherine
Arias

Message par catherine »

merci pour vos reponse!!!
Effectivement, que ce soit d'aller voir dans les proprietes ou d'enregistrer les messages avnt envoi, etait ce que je faisais auparavant mais je me demandais juste s'il y avait un autre moyen plus rapide et pratique car certain de mes amis habitant dans le trou du ... du monde et n'ayant pas l'adsl :lol: , rouspettent de voir arriver certains de mes messages ... hum hum !!! ... sympa les amis !!! :shock:

Enfin bref a moi de faire attention :shock: .... jusqu'a ce qu'une heureuse personne ne fasse une extension qui solutionnerai le souci :P :?

Bonne journee a tous

catherine

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.0.4) Gecko/20060508 Firefox/1.5.0.4
Invité

Message par Invité »

Et voici, et voilà !
Attachment Sizes

Jamais de lien direct vers des exécutables ou des .xpi sur le forum. Le lien vers la page d'accueil suffit largement et il est pérenne alors que le lien vers le .xpi change lors d'un changement de version.
phocas
Tyrannosaurus Rex

Message par phocas »

salut

+simple que l'enreg en brouillon il y a la solution "envoyer + tard"
qui enregistre dans le dossier en attente

ctrl + shift + enter

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Win98; fr; rv:1.8.0.4) Gecko/20060508 Firefox/1.5.0.4
Invité

Message par Invité »

Yes !!! genial !!! merci infinniment invite :P ca marche du feu de dieu !!!!!

A bientot

catherine

Invité

Message par Invité »

J'en suis ravi Catherine !

You're welcome. ;)
catherine
Arias

resolu

Message par catherine »

Eh bé ca c'est de la reponse rapide :D !!!

Bon alors maintenant j'essai de mettre "resolu" en titre, histoire que cela soit plus clair pour tout le monde dans le menu .... si ca marche pas je regarderai comment font les autres apres et le ferai plus tard ...

A+

Dernière modification par catherine le 29 juin 2006, 16:21, modifié 1 fois.
phocas
Tyrannosaurus Rex

Message par phocas »

salut

il suffit que tu modifies ton post et que tu ailles mettre (resolu) dans le titre

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Win98; fr; rv:1.8.0.4) Gecko/20060508 Firefox/1.5.0.4
catherine
Arias

Message par catherine »

Eh eh merci phocas !!! apres un petit raté, c'est fait !!! je suis troooooooooop fiere de moi !!! :P :P :wink:

Répondre