Vous ne pouvez pas lancer une autre recherche si rapidement

Toutes remarques, tout intérêt, toutes choses à dire ou à demander à propos de Geckozone... Vous voulez participer à ce projet ? C'est par là qu'ça se passe...
Répondre
calimo
Animal mythique

Vous ne pouvez pas lancer une autre recherche si rapidement

Message par calimo »

Vous ne pouvez pas lancer une autre recherche si rapidement après la dernière effectuée; veuillez réessayer à nouveau dans un court moment.
C'est quoi ce délire ? :shock:
Déjà que la recherche dans phpbb est à c**** si en plus on ne peut pas rectifier rapidement pour préciser, élargir ou autre :?

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; fr; rv:1.8.0.4) Gecko/20060508 Firemarsupilami Firefox/1.5.0.4
HP
Tyrannosaurus Rex

Message par HP »

vivent les mises à jour de ce superbe outil qu'est phpBB ...

on se sent de plus en plus en liberté conditionnelle sur ce type de forums (globalement) : captcha image peu acessibles (me semble que Geckozone nous épargne cette daube mordicus et je les salue au passage pour les efforts qu'ils doivent consentir en contre-partie), maintenant, cette limitation ridicule sur la recherche !

sans parler, de la double connexion pour les admins (depuis le 2.0.17 environ) pour accéder au panneau d'admin ...

pffffffffff

ça donne pas envie d'essayer les bêtas de phpBB3 :roll:
bambi
Iguane

Message par bambi »

calimo recherche plus vite que son ombre :mrgreen:
Cela m'arrive régulièrement sur tous les forums phpbb, pas seulement ici :wink:
Benoit
Administrateur

Message par Benoit »

Vous qui utilisez la recherche souvent, ça donne quoi comparé à Google ou Yahoo limité au site ? On va peut-être finir par devoir faire comme Wikipédia il y a quelque temps :)
♫ Li tens s'en veit, je n'ai riens fais ;
Li tens revient, je ne fais riens. ♪
nico@nc
Animal mythique

Message par nico@nc »

Avec Google, on peut pas trier pas auteur, pas vraiment choisir le forum non plus... mais c'est vrai que c'est sympa en plus de la recherche phpbb :)
Nicolas
☛ Problème [résolu] ? Modifiez votre premier message pour l'indiquer.
Pas de support par message privé, postez sur le forum, merci.
bambi
Iguane

Message par bambi »

J'aime pas trop les forums avec recherche google.
C'est du grand "vrac" comme google lui-même :mrgreen:
D'accord avec nico@nc qui parle de l'avoir "en plus" et pas "à la place".
HP
Tyrannosaurus Rex

Message par HP »

bambi a écrit :D'accord avec nico@nc qui parle de l'avoir "en plus" et pas "à la place".
+1

mais ça ne remplacera pas la "egosearch" ou encore la "newposts" ...

“La médiocrité obtiendra immanquablement la préséance en se travestissant des oripeaux de la bienséance.”
calimo
Animal mythique

Message par calimo »

Ne serait-il pas possible de désactiver ce délai si aucun résultat n'a été trouvé ? Ou si seulement un petit nombre de résultats ont été trouvé ?
Et si un trop grand nombre de résultats ont été trouvés ?
Parce que franchement, ça la rend totalement inutilisable :roll:

http://geckozone.org/forum/viewtopic.ph ... 047#309047

Ou mieux, ne serait-il pas possible de désactiver complètement cette "fonctionnalité" (qui est plus une limitation qu'une fonctionnalité) ?
Déjà que les 3/4 de nos précieuses archives vont définitivement disparaître… :roll: :?

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; fr; rv:1.8.0.6) Gecko/20060728 Firefox/1.5.0.6
olab
Varan

Message par olab »

Dixit la conf' c'est réglé à 15 secondes mais ça vaut pour tous les envois, y compris pour un post, et ça s'intitule "Intervalle de flood"...

Et pour les archives, je dirais pas les 3/4...
epsy
Varan

Message par epsy »

pff ça n'arrete pas de m'arriver :x

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; fr-FR; rv:1.8.0.4) Gecko/20060719 Firefox/1.5.0.4
҈ - config- http://fr.enlightenment.org - wikipedia mon amiiii! - JID: epsy arobase :) jaim.at
calimo
Animal mythique

Message par calimo »

olab a écrit :mais ça vaut pour tous les envois
Ah c'est donc ça… je me suis toujours étonné qu'on ne puisse pas éditer les messages rapidement après les avoir postés :lol:

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; fr; rv:1.8.0.5) Gecko/20060731 Firedragon/dapper-security Firefox/1.5.0.5
lpgc
Lézard à collerette

Re: Vous ne pouvez pas lancer une autre recherche si rapidem

Message par lpgc »

calimo a écrit : Déjà que la recherche dans phpbb est à c****
:D :D :D J'suis visiblement pas le seul à forumer des dmigrosmots :lol:

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.0.6) Gecko/20060728 Firefox/1.5.0.6
calimo
Animal mythique

Message par calimo »

Bon, je sais que faire remonter le sujet ne servira à rien, mais c'est juste pour dire que zut !
C'est vraiment frustrant de se rendre compte trop tard qu'on a pas sélectionné "Rechercher tous les termes" et qu'il va falloir attendre longtemps... vivement phpbb3 (pour autant qu'il résolve le problème ?) :lol:

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; fr; rv:1.9) Gecko/2008061015 Firefox/3.0

Edit: j'édite pour mettre un smiley et qu'est-ce que j'obtiens ?