Forums d'assistance et de discussion sur les logiciels produits par Mozilla ou créés à partir des technologies Mozilla. Ce site ne dépend pas de la fondation Mozilla et est maintenu par un collectif de bénévoles.
Toutes remarques, tout intérêt, toutes choses à dire ou à demander à propos de Geckozone... Vous voulez participer à ce projet ? C'est par là qu'ça se passe...
vivent les mises à jour de ce superbe outil qu'est phpBB ...
on se sent de plus en plus en liberté conditionnelle sur ce type de forums (globalement) : captcha image peu acessibles (me semble que Geckozone nous épargne cette daube mordicus et je les salue au passage pour les efforts qu'ils doivent consentir en contre-partie), maintenant, cette limitation ridicule sur la recherche !
sans parler, de la double connexion pour les admins (depuis le 2.0.17 environ) pour accéder au panneau d'admin ...
Vous qui utilisez la recherche souvent, ça donne quoi comparé à Google ou Yahoo limité au site ? On va peut-être finir par devoir faire comme Wikipédia il y a quelque temps
♫ Li tens s'en veit, je n'ai riens fais ;
Li tens revient, je ne fais riens. ♪
J'aime pas trop les forums avec recherche google.
C'est du grand "vrac" comme google lui-même
D'accord avec nico@nc qui parle de l'avoir "en plus" et pas "à la place".
Ne serait-il pas possible de désactiver ce délai si aucun résultat n'a été trouvé ? Ou si seulement un petit nombre de résultats ont été trouvé ?
Et si un trop grand nombre de résultats ont été trouvés ?
Parce que franchement, ça la rend totalement inutilisable
Ou mieux, ne serait-il pas possible de désactiver complètement cette "fonctionnalité" (qui est plus une limitation qu'une fonctionnalité) ?
Déjà que les 3/4 de nos précieuses archives vont définitivement disparaître
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; fr; rv:1.8.0.6) Gecko/20060728 Firefox/1.5.0.6
Bon, je sais que faire remonter le sujet ne servira à rien, mais c'est juste pour dire que zut !
C'est vraiment frustrant de se rendre compte trop tard qu'on a pas sélectionné "Rechercher tous les termes" et qu'il va falloir attendre longtemps... vivement phpbb3 (pour autant qu'il résolve le problème ?)
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; fr; rv:1.9) Gecko/2008061015 Firefox/3.0
Edit: j'édite pour mettre un smiley et qu'est-ce que j'obtiens ?