Barre de recherche

Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…

Modérateur : J2m06

Invité

Barre de recherche

Message par Invité »

Lorsque je veux faire une recherche par Expéditeur dans la barre de recherche (Affichage > Barre d'outils > Barre de recherche), il me donne les résultats par Destinataires... Les autres modes fonctionnent bien (Sujet, Pour, ...).
Une idée ?

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.0.4) Gecko/20060508 Firefox/1.5.0.4
cyprien
Salamandre

Message par cyprien »

Bonjour,
Ne serais-tu pas dans les éléments envoyés ?
en fait, chez moi, il recherche dans Expediteur lorsque que je suis dans Courrier entrant et par destinataire lorsque je suis dans Elements envoyes...

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.0.4) Gecko/20060508 Firefox/1.5.0.4
Invité

Message par Invité »

Oui et non... :?
C'est un dossier nommé "En cours" que j'ai créé dans lequel j'ai demandé qu'une copie des messages envoyés soit copiée (Paramètres des comptes > Copies et dossiers > Placer une copie dans...).
Mais effectivement lorsque je recherche par expéditeur dans un autre dossier, cela fonctionne...
Mais c'est dans mon dossier "En cours" qu je veux faire des recherches par expéditeurs... :cry:

Répondre