Mot de passe par compte

Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…

Modérateur : J2m06

fitphil
Arias

Mot de passe par compte

Message par fitphil »

Bonjour,

Je voudrais que pour déployer l'arborescence de Thunderbird un mot de passe soit requis afin de protéger mes comptes de ma boite mail de tous regard car nous sommes plusieurs à utiliser thunderbird

Merci

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Win98; fr; rv:1.8.0.4) Gecko/20060508 Firefox/1.5.0.4
Mori
Animal mythique

Message par Mori »

salut,

ça ne sert à rien ... ou dumoins, c'est trop facilement contournable (l'extension existe : profile password ... mais on peut la contourner facilement) ... les seules protections efficaces sont :
a) consulter en ligne ... notamment avec un webmail indépendant de ton FAI (ex : gmail)
b) installer tb sur chaque session (protégée d'accès) d'utilisateurs sous windows

Linux Salix OS 15.0 / Xfce 4.16

phocas
Tyrannosaurus Rex

Message par phocas »

salut fitphil

tu pourrais deja commencer par creer un profil independant contenany uniquement tes propres comptes

sinon il y a aussi la solution cle USB qui contiendrait ton profil

une petite recherche :wink:
t'aurait permi de trouver ca
http://www.geckozone.org/forum/viewtopi ... mpte+cache

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Win98; fr; rv:1.8.0.4) Gecko/20060508 Firefox/1.5.0.4
Invité

Message par Invité »

Oui, merci.

Comme j'ai plusieurs adresses mail à relever j'aurais aimé une protection par nom de messagerie.

Foxmail avait qulques choses comme cela qui ma fois etait bien pratique

Répondre